guckuck2
01.05.2023 12:46:44
Chauffage au gaz dans les constructions neuves uniquement au gaz liquide avec une mentalité de survivaliste. Se raccorder au réseau de gaz n’a aucun sens, mieux vaut une pompe à chaleur air-eau. J’attendrais, ces appareils vont bientôt devenir beaucoup moins chers.
Ils sont déjà depuis longtemps beaucoup moins chers, mais pas en Allemagne. Le secteur ici est trop verrouillé. Le maître d’œuvre n’achète que Bosch, ses monteurs sont formés par Bosch et ne savent donc que Bosch.
Les chauffagistes vont être surpris avec cette attitude. Les entreprises de froid feront la bonne affaire, elles qui ont appris la technique de manière indépendante des fabricants depuis des décennies.
Je trouve aussi extrêmement étrange de choisir justement le FDP comme cible de vote protestataire remplaçant les Verts.
Plutôt le parti de protection des animaux.
Ce qui est attirant chez le FDP, c’est l’idéal, malheureusement pas ce qui est livré. Encore et encore.
Le parti de protection des animaux, même si c’était peut-être du sarcasme, place la vie des animaux au-dessus de celle des humains. À mon avis, c’est contraire à la constitution, ce sont des extrémistes par leurs statuts. Un non très clair.