Installation d'un chauffage au gaz dans une nouvelle construction 2023/2024

• Erstellt am 11.04.2023 14:47:10

xMisterDx

02.05.2023 12:27:03
Maintenant, Schorsch se ridiculise complètement. Si quelqu’un développe une IA, ce sont les États-Unis ou la Chine, peut-être encore la Russie. Mais certainement pas l’Allemagne, où les métiers souhaités sont influenceur ou star de TikTok et où plus de 50 % des jeunes visent un poste dans la fonction publique, de préférence à temps partiel dès le premier jour de travail.

Et modère un peu ton ton. Il se peut bien que dans vos emplois de bureau sans avenir il n’y ait pas de pénurie, parce que tout le monde ou presque étudie la gestion ou des conneries du genre. Et avec des juristes moyens, on peut paver les rues.

Dans le domaine technique, cette pénurie règne jusqu’aux plus hauts niveaux et surtout là où on ne referme pas l’ordinateur portable à 16h30 chaque jour, mais parfois seulement quand quelque chose est terminé. Ou bien en service extérieur.

Snowy36

02.05.2023 12:29:33

Tu veux donc tout.
Une maison, des enfants et peu travailler.
Désolé, mais franchement : j’ai peu de pitié si la seule chose où tu dois lever le pied, c’est le sport ou le bénévolat. Raconte ça à tes grands-parents, ils se moqueront de toi.

Et il n’y a malheureusement pas de droit au télétravail pour toi non plus. Que diront alors les gens qui travaillent chez Aldi ou en production quelque part ?
Ne te méprends pas, j’aime bien en profiter aussi. Mais c’est un privilège et non un droit.

Snowy36

02.05.2023 12:40:34

Tant que l’on peut s’adonner à une analyse critique : tout va bien. Mais justement, ce n’est pas encore clair.

Et dès que cela finit ainsi, ce n’est plus drôle :

Parlement étudiant de la FU Berlin : Qui ne pratique pas le langage inclusif ne peut rien demander.

De même : qui critique l’essai est moins bien noté.

chand1986

02.05.2023 12:45:34
Monsieur, mets du cerveau…

Combien d’heures on veut travailler est une décision libre. Personne n’a à venir et à imposer des horaires de travail parce que la nation doit être « compétitive » face à quelqu’un. Faut-il ? VEUT ! et celui qui veut peut aussi volontiers travailler plus, où est le problème ?

C’est possible, parce que la compétitivité s’exprime aussi dans la prospérité à laquelle on renonce volontairement en cas de doute. Sinon, elle est régulée par le facteur « taux de change ». Si une population renonce à des augmentations du coût unitaire du travail, l’évolution de la monnaie reflète cela par une dévaluation/non-valorisation correspondante. C’EST cela qui détermine les prix compétitifs à l’international. Car la compétitivité à ce niveau est un concept relatif.

Et si les entreprises ont la possibilité d’acquérir des avantages absolus, parce qu’elles combinent par exemple la technique occidentale au Bangladesh ou au Nigeria avec les salaires locaux, le meilleur marché du travail du monde avec des semaines de 60h ne sert à rien – dans les conditions allemandes, ceci et cela ne sera tout simplement pas fait.
Celui qui veut quand même le faire doit aussi introduire les normes du Bangladesh – super idée.

Concernant le bénévolat : les accompagnements bénévoles de toute sorte ont empêché la dégradation totale des jeunes issus de milieux difficiles pendant le confinement Corona. Pour la société, mille fois plus précieux que de ranger des rayons 4h de plus chez Aldi, afin qu’en hiver on puisse encore trouver des fraises en vitrine à 20h. Savez-vous combien il y a de boulot payé de merde, mais d’activités précieuses non rémunérées ?
(mais ensuite parler d’endoctrinement à l’école, génial !)

chand1986

02.05.2023 12:47:44

Alors tu as maintenant l'exemple concret dont tu prétendais qu'il prouve l'endoctrinement à l'école, ou pas ?

Bien sûr, l'examen critique des contenus est l'aspect central sous lequel toutes sortes d’écrits idéologiques sont lus à l’école.

Snowy36

02.05.2023 13:59:18

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas encore clair dans mon exemple, la demande de la CDU est toujours en cours. Et j'ai donné un exemple d'endoctrinement à l'université. Si cela ne te suffit pas, je ne peux malheureusement pas t'aider davantage.

Pour moi, cela a un arrière-goût de devoir analyser Luisa Neubauer. Personne ne commente un essai d'un membre de l'AfD, n'est-ce pas.

Oben