Je qualifie les Chemtrails de traînées de condensation des avions, qui transforment un ciel matinal normalement azur en une soupe laiteuse. Cela a des impacts énormes sur notre climat. D'une part, les rayons du soleil rebondissent sur ces couches de condensation et réchauffent l'atmosphère. D'autre part, le climat sous cette couche se réchauffe car l'échange des couches d'air ne fonctionne plus comme d'habitude.
À l'image de Vénus. L'atmosphère là-bas agit comme un filtre et les températures atteignent environ 500 degrés ainsi qu'une pression atmosphérique extrême.
On suppose que Vénus avait autrefois des températures similaires à celles de la Terre. Là aussi, il y a eu des changements climatiques d'une ampleur considérable. Toutefois, sans intervention humaine.
Les turbulences des éoliennes perturbent également pas mal de choses. Par exemple, le sol sèche très rapidement, voir la mortalité des arbres. Les zones de pluie sont déplacées et, comme chez moi, nous avons beaucoup plus d'événements de vents violents. Pour une raison inconnue.
Depuis l'installation du parc éolien, j'ai au moins clairement plus de jours de vents violents. Personne ne peut le nier et cela n'existait pas avant les éoliennes.