Dépassé... Mon calcul/mes connaissances sont-ils corrects ?!

• Erstellt am 10.08.2016 20:15:25

ypg

13.08.2016 19:57:14
Heinz von Heiden devrait être en fait le fournisseur le moins cher en clé en main sauf pour la peinture et les sols

Evolith

13.08.2016 20:21:02
Town & Country devrait être moins cher. C'était au moins le cas pour nous.

ypg

13.08.2016 22:16:31

Le TE n'a cependant pas mentionné Town & Country et n'a donc probablement pas de comparaison.
Il écrit en substance que Heinz von Heiden est trop cher en comparaison, ce qui ne peut définitivement _pas_ être vrai.

Edit : bien sûr sur le papier pour le calcul. En fin de compte, cette entreprise ne sera pas la moins chère, mais elle se présente comme telle.

Uwe82

13.08.2016 23:43:20
Y a-t-il toujours une baignoire et un scooter gratuits avec la maison chez Allkauf Haus ? J'ai déjà trouvé ces promotions très dissuasives. Nous étions aussi à Fellbach à l'époque...

Schwabenland

14.08.2016 11:48:18
Merci @ Admins !

Je voulais dire que les prix "normaux" chez Heinz von Heiden se réfèrent à une maison KfW 70. Si l’on veut une 55, cela devient sûrement beaucoup plus cher...

Le "sous-sol" dans l’offre Allkauf Haus est un sous-sol avantageux. Le prix inclut les raccordements électricité et eau. C’est une seule pièce de sous-sol de 25m², à utiliser comme buanderie.

Oui, la "salle de bain bien-être" est toujours offerte gratuitement. Je l’ai vue, elle est vraiment jolie. Le scooter est aussi toujours là .
Un garage avec porte est aussi offert gratuitement + iPad. Donc, en termes d’offres, Allkauf Haus fait fort. Le coup du garage n’est pas mal non plus...

Mais je ne sais pas... J’ai lu de bonnes choses sur Fingerhaus, ils font partie de ma sélection restreinte.

Ici, Town & Country a été mentionné, est-ce que ça vaut quelque chose ?

Ce qui nous a aussi beaucoup plu, c’est Lehner Holzbau de Bonndorf dans la Forêt-Noire. Ils font de très belles maisons. Quelqu’un a-t-il construit avec eux ?

Dis-moi, votre choix a-t-il aussi été aussi compliqué et vous étiez-vous tiraillé ?

Et ce que je me demande, on ne finit pas toujours par arriver au même prix ? Que ce soit Heinz von Heiden, Hanse Haus, Town & Country, FingerHaus, Allkauf Haus, Rensch-Haus, etc. ?

Les maisons sont certes proposées avec diverses prestations, mais si on prend au final les mêmes prestations chez tous, c’est à peu près le même prix.

Masipulami

14.08.2016 13:26:46
J’espère que tu ne crois pas vraiment qu’ils te donnent la salle de bain, le scooter, l’iPad, etc. gratuitement. Les coûts de ces éléments sont déjà inclus dans le prix.

De telles offres me décourageraient plutôt qu’elles ne susciteraient de l’intérêt.

Allkauf Haus n’a rien non plus à donner gratuitement.