Financement pour une maison individuelle en Saxe

• Erstellt am 27.02.2015 13:11:44

Timberwood

28.02.2015 20:28:03
Je suis actuellement uniquement en recherche digitale car je n'ai tout simplement pas le temps de m'asseoir avec les différents fournisseurs et de tout discuter en détail. Cela ne se fera que lorsque tout sera réglé concernant le terrain.

Pour l'instant, Trivselhus, Eksjöhus, Suckfüll, Weberhaus, Hanse Haus et Vöma BioBauOst me semblent intéressants. Hanse Haus est le favori.

EveundGerd

28.02.2015 21:58:24
Ok. À part Weberhaus, ces entreprises ne me disent malheureusement rien du tout.

Nous avions des offres concrètes de Fingerhaus, Fingerhut, Bien-Zenker.....Okal Haus et Büdenbender n’étaient pas non plus mauvais. Fingerhaus nous a plu.

Cependant, nous vivons en RLP. Tu pourrais contacter ces entreprises par mail. Chaque entreprise dispose d’un site web très correct avec des possibilités de contact ;)

Bieber0815

03.03.2015 21:32:15

J’aimerais bien avoir vos soucis :-). Je choisirais une fixation du taux plus courte (10 ans). Le solde restant après la période de fixation du taux est raisonnable et, avec ton/votre revenu, ce n’est absolument pas un problème... Tu économises encore sur le taux d’intérêt, et éventuellement tu peux laisser de côté le KfW, ce qui t’évite la paperasse et, à ma connaissance (!), les coûts d’expertise.

Et surtout, laisse tomber le Riester !

(Et oui, je prendrais une mensualité plus élevée, mais c’est ton choix. Si tu effectues le remboursement extraordinaire en début d’année, tu devrais aussi économiser des intérêts en conséquence. L’essentiel est alors vraiment de respecter les remboursements extraordinaires.)