Vronal30
31.05.2012 10:33:51
En tant que père de deux enfants : quelle chambre pour quel enfant ? Si 2 sont présents/prévus, changez cela !
S’il y a une cave, pourquoi une réserve alimentaire ? J’ai tout dans la cave et c’est parfait. Je prendrais cet espace définitivement pour la cuisine, et je la sortirais du salon.
Vous avez prévu une cuisine de démonstration. Vous cuisinez aussi ? Est-ce qu’elle aura toujours l’air de SHOW et sera toujours nickel ? Je suis content de pouvoir bientôt fermer ma porte coulissante vers la cuisine quand j’en ai envie (ma femme fait un gâteau, le lave-vaisselle tourne, il y a des invités, la cuisine n’est pas nickel....)
Salut, merci d’abord.
Nous avons actuellement 1 enfant qui aura la plus grande chambre :-) L’autre est prévu un jour et aura la « plus petite ». Hier encore, nous avons tout réfléchi, mais ça ne fonctionne pas autrement. Et est-ce qu’un enfant remarque si une chambre d’enfant fait 3 m² de moins ?
Réserve alimentaire : Bon, ta femme descend-elle à la cave chaque fois qu’elle a besoin de quelque chose ? Ok, la réserve est très très grande, cela pourrait encore un peu changer et le bureau être un peu agrandi. Mais je voudrais tout avoir dans la réserve. C’est-à-dire aspirateur, produits de nettoyage, congélateur, etc. C’est pour cela que je voulais une grande réserve.
Pourquoi une cuisine de démonstration ? Je ne sais pas si on peut le voir ainsi. Du côté où on entre dans la réserve, toute la surface est un placard mural complet... c’est-à-dire qu’on passe aussi à travers le placard pour accéder à la réserve. J’ai donc sur ce côté des compartiments de rangement complets. Et l’îlot de cuisson est fait pour cuisiner.