Financer un projet de construction - Assez de capitaux propres ?

• Erstellt am 20.03.2021 14:26:42

Yaso2.0

22.03.2021 08:45:29

Je ne veux pas non plus généraliser et j'aurais souhaité que nous ayons une enseignante aussi impliquée que ta femme !

Néanmoins, la situation était bien sûr nouvelle pour tout le monde et personne n'était préparé.

La « critique » que je fais à notre corps enseignant est qu'il s'est pratiquement complètement désengagé et qu'il a sans doute espéré un miracle.

Si, eux aussi doivent maintenant voir où ils en sont.

J'ai longuement réfléchi à la façon d'évaluer et de prendre en compte la « recommandation pour le lycée »...

exto1791

22.03.2021 08:50:47
- comment peut-on être aussi pauvre quand on définit sa vie par son salaire ? :D Il y a vraiment quelque chose qui a mal tourné dans ton éducation...

Je ne voudrais même pas travailler 50h par semaine pour 20k...

Les pires personnes sont celles qui, à la question : « Et toi, que fais-tu ? », répondent : « Je travaille comme ... »

Mais bon.. je trouve qu'il y a plus dans la vie.

Winniefred

22.03.2021 09:08:11

C’est exactement comme ça que ça s’est passé ici aussi. Des devoirs par mail une fois par semaine, sinon rien du tout. Et je veux dire vraiment rien du tout ! Pendant le deuxième confinement, au début, c’était pareil, puis est arrivée au moins une petite visioconférence avec la maîtresse une à deux fois par semaine, et à la fin du second confinement, même deux à trois heures par semaine (!) en ligne. À aucun moment il n’y a eu plus, et je veux bien dire que personne ne s’est surmené. Mais je connais aussi des enseignants qui se sont énormément investis.
Nous étions assis chaque après-midi à faire les devoirs et souvent aussi le week-end, parce que mes enfants (Dieu merci !) pouvaient aller à la garderie d’urgence, car je travaille dans le domaine médical, mais à l’école il n’y avait aucun enseignant présent (ce n’était pas le cas dans toutes les écoles, certaines avaient au moins des enseignants présents par moments) et donc les enfants ne faisaient rien là-bas. Il y avait bien un temps d’apprentissage, mais sans consignes ni grande aide, ce qui ne fonctionne pas du tout pour des élèves du primaire. Il a donc fallu rattraper cela plus tard.
Et maintenant ils vont sûrement refermer les écoles bientôt, on s’en réjouit déjà. Et pourtant, nous sommes très privilégiés, car nous avons le droit à la garderie d’urgence... Je n’ose même pas imaginer comment les parents normaux qui travaillent doivent gérer la garde des enfants tout en assurant leur scolarisation en même temps.

chand1986

22.03.2021 09:17:34
Donc ici, l'emploi du temps a été entièrement représenté par des [ViKos]. Les élèves non liés ont été/sont pris en charge par téléphone/postalement.

Maintenant, dans l'enseignement hybride, les heures doivent parfois être doublées.

L'obligation de documenter les notes trimestrielles existe malgré son absurdité totale.

Les tâches traitées doivent être accompagnées de beaucoup plus de retours qu'en présentiel, car chaque élève reçoit une note écrite.

Je suis en NRW et je parle des collèges polyvalents dans les environs que je connais.

HilfeHilfe

22.03.2021 10:37:14

Merci, cela correspond à notre expérience.

rick2018

22.03.2021 10:42:30
Ce n'est probablement pas vraiment homogène. Ma femme a également un effort supplémentaire important. Cela correspond aux affirmations de . De plus, elle travaille également dans la formation des enseignants et le perfectionnement des enseignants. Ici, c'était plus facile car il y avait déjà plus de numérique depuis toujours. Les enseignants qui n'étaient pas motivés auparavant ont probablement juste scanné et distribué des tâches. Les enseignants exigeants essaient d'utiliser tous les médias pour permettre un enseignement de qualité. Le problème n'est pas nouveau mais a été aggravé et rendu plus évident par le Corona.

Oben