Financer un projet de construction - Assez de capitaux propres ?

• Erstellt am 20.03.2021 14:26:42

Tolentino

27.03.2021 09:09:14
Je n'ai pas encore entendu dire qu'on bénéficie d'une aide pour un professeur particulier, encore moins qu'on soit payé pour cela. Sinon, nous l'aurions certainement fait. Personnellement, je critique moins les enseignants eux-mêmes (bien qu'il y ait sûrement quelques personnes très critiquables), que les instances supérieures qui ont manqué de préparer leur personnel au fait que la crise se poursuivrait.

moHouse

27.03.2021 09:29:19

100% mon avis. Ici, il apparaît malheureusement vraiment que la compétence numérique a été traitée de manière très négligée au ministère de l’Éducation.

Bardamu

27.03.2021 09:35:06
Pourquoi quelqu’un devrait-il financer ou payer un professeur particulier ? Il faudrait alors le faire soi-même. Mais nous sommes ici dans un forum de construction de maisons et cela ne touche certainement pas les pauvres. Pour ma part, ça vaudrait vraiment la peine d’investir quelques milliers, et ainsi l’enfant est parfaitement préparé pour un nouveau départ et à jour.

Ce n’est pas non plus possible que les enfants restent assis à la maison pendant des mois et deviennent idiots simplement parce qu’[Internet] est trop lent.

Et que l’on se plaigne maintenant des enseignants ou du ministère, cela n’a pas d’importance, on ne peut pas changer cela. C’est pourquoi il faut prendre les choses en main soi-même.

ypg

27.03.2021 09:37:56

Mais pas non plus ceux qui ont quelques milliers en trop.

OWLer

27.03.2021 09:48:23

Pourtant, c’est justement cela qui est leur point fort en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Cela ne ressort en fait qu’à travers « l’agilité ». Conférence de presse le vendredi après-midi pour le fonctionnement des écoles et les enseignants et élèves apprennent les règles pour le lundi suivant à la radio.

Un mail du ministère avec des instructions précises pour la direction de l’école arrive alors à un moment donné entre vendredi et dimanche.

BackSteinGotik

27.03.2021 09:53:07

Qu'est-ce qu'un "responsable du numérique" dans une école ? Une institutrice qui joue à l’administratrice ? Et à quel moment pourrait-elle faire cela, si l’autre utilisateur ici veut qu’on lui présente chaque heure en présentiel ? C’est une tâche supplémentaire, et ni le rôle ni le poste n’existent pour ça. Toi non plus tu n’es pas un employé de banque qui maintenant implémente vos changements dans les systèmes COBOL legacy et le soir esquisse rapidement la stratégie cloud, pour être frais le lendemain matin à la conformité pour le RGPD, car un client a porté plainte et l’autorité de contrôle est là.
Ensuite, il va au guichet, remplit des formulaires de virement payants pour les seniors et explique le distributeur automatique. Un vrai touche-à-tout – et à midi il cuisine encore à la cantine..

Oben