Financer un projet de construction - Assez de capitaux propres ?

• Erstellt am 20.03.2021 14:26:42

WilderSueden

27.03.2021 18:48:10

3 enfants qui étudient ensemble de manière fixe représentent nettement moins de contacts que 30 enfants dans une salle de classe. Qui en plus, peuvent être mélangés avec une classe parallèle pour le français et le latin parce qu'une partie prend français et l'autre latin ;)
Le fait est que beaucoup de parents ont à peine la capacité de superviser les enfants à la maison en plus d'un travail à temps plein. En conséquence, les enfants sont envoyés en accueil d'urgence. Je connais exactement une famille qui n'a pas envoyé ses enfants en accueil d'urgence cet hiver, et chez eux, la mère est femme au foyer. Tous les autres ont un double emploi et remplissent donc les conditions pour l'accueil d'urgence...
Mais si à la fin, les trois quarts des enfants sont en accueil d'urgence, on peut tout aussi bien laisser l'école ouverte.

BiffBiff

27.03.2021 19:52:40
Comment sais-tu que 3/4 des classes sont en [Notbetreuung] ? Cela me semble vraiment exagéré.

chand1986

27.03.2021 19:57:34
C'est aussi exagéré. D'autant plus que [Notbetreuung] signifie une répartition différente = une densité moindre. Ce qui manque, c'est la planification et la constance, afin que des routines puissent être établies. Une nouvelle situation décisionnelle avec de nouvelles exigences toutes les trois semaines tue toute efficacité d'un enseignement.

WilderSueden

28.03.2021 19:15:29
Cela a été rapporté une fois par le SWR. Mon échantillon est définitivement au-dessus de cela. Une connaissance qui travaille en jardin d'enfants avait également des groupes assez pleins. Cependant, il y a sûrement une différence selon l'âge, plus les enfants sont âgés, moins il y a de garde d'urgence. Le fait est que : les gardes d'urgence sont beaucoup plus que de vrais cas d'urgence. À la fin, ceux qui sont les idiots sont ceux qui gardent leurs enfants à la maison et doivent alors réduire leur temps de travail.

BiffBiff

28.03.2021 23:00:01

Source swr :
Le syndicat Verdi estime actuellement à 40 % l’occupation moyenne des crèches en Bade-Wurtemberg.

Je doute beaucoup de tes 75 %. Mon "échantillon" est au maximum de 3 élèves sur 200.

Evolith

29.03.2021 11:33:30

Crois-moi, je gère avec 5 collègues l’informatique dans une grande entreprise. Non, loin de là tout le monde n’a pas un PC/ordinateur portable et si c’est le cas, on a presque envie de pleurer par nostalgie, car ils datent de Windows 95 ou plus anciens. Bien sûr, les collègues ont sans doute satisfait eux-mêmes leurs souhaits particuliers concernant souris, clavier ou lampe en télétravail. Mais le matériel de base doit être fourni par l’employeur. Rien que pour que tout soit au même niveau en matière de sécurité et de support. (FunFact : installer un écran privé comme second écran via Teams pour chacun frôle l’automutilation).
Maintenant, réduisons cela aux enseignants : chaque enseignant a son propre matériel technique avec lequel il doit faire fonctionner Teams et autres. De Windows 7+ à Linux/Apple, tout est là. Maintenant, la personne responsable IT (parent/enseignant) de l’école doit coordonner cela. Tu n’as aucune chance de le faire ne serait-ce que convenablement. De plus, nous avons beaucoup d’enseignants d’un âge avancé. Leur expliquer comment installer un logiciel est déjà un défi. Donc, il faut énormément de temps pour les rendre opérationnels numériquement. Mais tu ne peux pas non plus leur demander de faire cela eux-mêmes. Beaucoup sont tellement dépassés que c’est complètement un fardeau pour eux. Google ou une vidéo YouTube n’aident pas non plus.
Les élèves sont un problème moindre. Pour eux, c’est simplement un problème d’infrastructure.

À propos de la « stupidité informatique » : il y a quelques années, ma belle-mère avait recouvert tout le bureau de dossiers vides. Pourquoi ???? Parce qu’elle ne savait pas qu’on pouvait les renommer et elle voulait nommer un dossier spécialement, mais se trompait sans arrêt. Elle ne savait pas non plus si elle pouvait simplement supprimer les dossiers vides, n’osait pas non plus essayer.

Oben