ypg
23.03.2021 01:21:56
Le confinement était horrible, car pendant cette période elle m’a interdit d’aller aux toilettes ou de chercher du café pendant les cours en ligne sur Teams. SANS CAFÉ, j’ai dû travailler pendant des heures.
Je sais, c’était de l’ironie de ta part... mais soyons honnêtes : l’ironie est employée là où on veut évoquer une réalité. Je dis à ce propos : oh mon Dieu, oh mon Dieu, qu’est-ce qu’elle se permet ;)
Elle essaie autant que possible de séparer le privé du professionnel et je fais sans doute partie de sa vie professionnelle.
Ah, encore un cas isolé, typique des professeurs... ;)
Ce qu’il faut bien admettre, c’est que la « période sans cours » est au moins pendant les vacances d’été et de Noël plutôt simplement des vacances.
Tu vois ! Ce que vivent là-haut un sur deux des bureaux ici, ils ne le mentionnent pas. Est-ce que chez vous aussi les professeurs sont malades deux fois plus longtemps après la vaccination que les autres corps de métiers ?
Personne dans une entreprise ne s’achète son matériel lui-même – certainement pas les travailleurs du savoir salariés dans les grandes entreprises. Ni stylo ni ordinateur portable.
Ah bon ? Tu fantasmes plus que je ne sais !