Financer un projet de construction - Assez de capitaux propres ?

• Erstellt am 20.03.2021 14:26:42

Evolith

14.04.2021 11:24:37

Non, je crois que je suis la seule dans la famille à avoir traversé la vie assez sereinement (et avec pas mal de chance). Le reste a subi des revers et a dû se battre pour beaucoup de choses. Mon fils fera définitivement partie de ceux-là. Je sais déjà que nous aurons un ou deux entretiens sérieux avec la maîtresse en première année. :rolleyes: C’est un garçon... un vrai garçon. Je croise les doigts pour que ses bêtises restent suffisamment raisonnables pour qu’il puisse assumer les conséquences lui-même.

Épisode drôle : l’autre jour, il a couru dans la maison, les fesses à l’air et criant comme un guerrier armé jusqu’aux dents. Mes collègues lors de la téléconférence se sont bien amusés. Moi, c’était un mélange entre un sourire gêné et de la honte.

Maintenant que tu le dis, je me souviens d’un camarade d’études qui vivait encore au sous-sol chez sa mère à 28 ans. Quand j’ai demandé, complètement abasourdie, comment il supportait ça, il a juste ri : Maman lave son linge (elle le ramasse aussi dans sa chambre de germination), range cette pièce, cuisine pour lui, hôtel de luxe Maman. Horrible !

Personne ne me croit quand je dis que je pousse mes enfants hors de la maison, même s’ils pourraient être financièrement indépendants. « Tu seras quand même triste ?! » Oui, bien sûr, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais ce n’est pas que pour moi. Que ce soit si important pour ces jeunes de le faire tant qu’ils sont flexibles, certains ne le réalisent pas. Heureusement, ce sont plutôt la majorité qui gèrent ce sujet assez correctement.

Je lance une pétition pour commencer :D

schubert79

14.04.2021 12:43:41
Est-ce que le TE est encore là ?

Musketier

14.04.2021 13:59:19
Selon le profil, vu pour la dernière fois le jour de la première contribution.

berny

14.04.2021 14:07:40
Le TE a quitté le forum précipitamment :)

Oben