Financer un projet de construction - Assez de capitaux propres ?

• Erstellt am 20.03.2021 14:26:42

chand1986

24.03.2021 11:35:41

Tout ce que tu dis est vrai et je pourrais encore ajouter une douzaine de points à la liste.

Mais cela ne pousse pas sur le fumier des enseignants ni sur celui des chefs d'établissement.

Penses-tu que l'école serait ainsi qu'elle est si les gens sur place pouvaient faire comme ils le jugeaient approprié ?

chand1986

24.03.2021 11:39:19
Édit : Par "faire passer des heures supplémentaires auprès du comité du personnel", elle entend celles qui sont officiellement enregistrées et doivent être payées, celles-ci sont alors obligatoires. Les heures supplémentaires non déclarées, que des collaborateurs engagés font simplement comme ça, sont toujours possibles. Mais pas dans l'emploi du temps, qui est officiel.

Anne1987

25.03.2021 23:49:35

Je suis de toute façon pour que l'on apprenne davantage à l'école, par exemple sur les finances, les impôts ou en général sur la nutrition et ses conséquences !
Beaucoup d'enfants aujourd'hui ne savent même pas d'où vient le lait ni comment calculer une remise de 25 % chez H&M après la 10e année !!! Pour moi et pour l'avenir, c'est irresponsable !

saralina87

26.03.2021 07:02:44

Je sais ce que tu veux dire, mais ça se lit vraiment drôle. :D
Calculer des réductions chez H&M - une question de survie !

Tassimat

26.03.2021 08:25:50
M'a déjà étonné en tant qu'élève que plusieurs camarades de classe ne voulaient savoir qu comment appuyer sur la touche % superflue de la calculatrice pour le calcul des pourcentages. Le détail annexe du centième leur était égal ou trop compliqué...

ypg

26.03.2021 09:26:51
Oui, j’avais déjà écrit quelque chose. Mais ce sont en fait les applications proches de la vie réelle ;) Bien que je classe plutôt la fiscalité et compagnie dans l’école économique supérieure ou une autre école avancée. Les parents devraient aussi pouvoir apporter quelque chose ;)

Oben