Entreprise de construction recherchée dans la région métropolitaine de Stuttgart !

• Erstellt am 18.09.2018 21:18:36

Stuttgart0711

25.02.2019 16:44:31
La maison individuelle isolée n'a pas été mentionnée. Il est prévu une maison jumelée en tant que maison individuelle sur la limite du terrain. Le terrain voisin n'est pas bâti et il n'y a pas d'obligation de construction pour ce voisin. À un moment donné, quelqu'un construira de toute façon ou pas.

erazorlll

06.02.2020 21:45:30
Je souhaiterais ressortir le fil de discussion et me joindre à la question.

Nous avons récemment acheté un terrain dans la grande région de Stuttgart/Sindelfingen et sommes maintenant à la recherche d’entreprises de construction de maisons. Nous avons déjà consulté les grands fournisseurs de maisons préfabriquées et avons eu d’autres entretiens avec trois prestataires. Maintenant, nous voulons également parler avec des fournisseurs de maisons en construction massive et de préférence avec des entreprises locales. Malheureusement, je n’ai absolument pas de vue d’ensemble ici, notamment en ce qui concerne ce qui peut être recommandé.

Nous aimerions construire de manière moderne et clé en main et les coûts devraient être planifiables à l’avance autant que possible. Donc plutôt dans le sens d’un prix fixe, même si je reste ouvert à autre chose.

Nos entretiens jusqu’à présent :

Fertighaus / Holzbauweise

[*]Hanse Haus
    [*]Bien-Zenker
    [*]Bittermann & Weiss

Massivhausanbieter

[*]Haus der Handwerker -> l’entretien a été très sympathique, mais dans l’ensemble ne correspondait à bien des égards pas à nos attentes
    [*]FERMO -> a fait très bonne impression, mais malheureusement beaucoup trop cher
    [*]Hauser Massivbau -> rendez-vous à venir

Je suis maintenant tombé sur des prestataires comme Kern-Haus (DuoTherm?) ou Lechner Massivhaus (klimaPOR?) et je ne sais pas quoi en penser.

Avez-vous des recommandations concrètes pour un fournisseur de construction massive dans la région de Stuttgart / Sindelfingen ?
Je serais heureux de toute indication ou conseil.

Merci à vous.

Markuss85

06.02.2020 21:56:29

Si tu n'avais pas mentionné Hauser de toi-même, je les aurais recommandés maintenant Nous construisons actuellement avec eux et en sommes vraiment satisfaits, c'est un prestataire juste et professionnel - nous sommes vraiment heureux de les avoir choisis Va jeter un œil à Heimsheim dans le nouveau quartier résidentiel, ils construisent en ce moment plusieurs maisons Hauser

erazorlll

06.02.2020 22:03:54

Merci pour ta réponse !

Peux-tu nous parler un peu de ton expérience avec Hauser ? Comment se sont passés les premiers rendez-vous, comment évaluerais-tu le rapport qualité/prix, pourquoi avez-vous décidé de construire avec Hauser ? Et quel type de maison construisez-vous ?

Sinon, n'hésite pas à donner d'autres conseils concernant d'autres fournisseurs.

Stuttgart0711

06.02.2020 22:47:48
Je pourrais te recommander la société Speidel. Nous sommes aussi allés chez Fermo, mais le prix était complètement exagéré. Le prix n’est cependant pas le seul facteur déterminant, c’est finalement l’ensemble de la prestation de construction et la possibilité d’intégrer ses souhaits. Nous construisons actuellement avec Speidel et après un certain scepticisme, j’ai vraiment été convaincu du contraire. Je ne peux que déconseiller une maison préfabriquée, quel que soit le fabricant. Autour de moi, des maisons préfabriquées sont en train d’être construites et quand je vois la structure, je ne peux que secouer la tête. On investit plusieurs centaines de milliers dans des panneaux de particules et de l’isolation, avec quelques poutres en bois entre les deux. Finalement, une maison préfabriquée avec aménagement intérieur met seulement 4 semaines de moins qu’une maison massive, mais cela ne te sera bien sûr pas dit à Fellbach.

Construis une maison massive avec sous-sol et de préférence monolithique sans polystyrène sur les murs. C’est très bien planifiable et beaucoup mieux à concevoir que les kits en carton et plaques de plâtre.

Les corps de métier chez Speidel sont de la région, tous ancrés localement et souvent des entreprises familiales depuis des générations. Je suis très heureux de cette décision et je la referais à tout moment. Je suis très satisfait jusqu’à présent de l’exécution et de la qualité. Je vais chaque jour sur le chantier et suis donc toujours au courant de l’avancement.

Salutations

Baufie

07.02.2020 00:49:02
Bref à propos de Fermo. Bien sûr, le prix est élevé, mais le standard est incroyablement élevé.

Un collègue d'affaires a construit avec la société Köhler de Wildberg et était plus que satisfait.