Je pourrais te recommander la société Speidel. Nous sommes aussi allés chez Fermo, mais le prix était complètement exagéré. Le prix n’est cependant pas le seul facteur déterminant, c’est finalement l’ensemble de la prestation de construction et la possibilité d’intégrer ses souhaits. Nous construisons actuellement avec Speidel et après un certain scepticisme, j’ai vraiment été convaincu du contraire. Je ne peux que déconseiller une maison préfabriquée, quel que soit le fabricant. Autour de moi, des maisons préfabriquées sont en train d’être construites et quand je vois la structure, je ne peux que secouer la tête. On investit plusieurs centaines de milliers dans des panneaux de particules et de l’isolation, avec quelques poutres en bois entre les deux. Finalement, une maison préfabriquée avec aménagement intérieur met seulement 4 semaines de moins qu’une maison massive, mais cela ne te sera bien sûr pas dit à Fellbach.
Construis une maison massive avec sous-sol et de préférence monolithique sans polystyrène sur les murs. C’est très bien planifiable et beaucoup mieux à concevoir que les kits en carton et plaques de plâtre.
Les corps de métier chez Speidel sont de la région, tous ancrés localement et souvent des entreprises familiales depuis des générations. Je suis très heureux de cette décision et je la referais à tout moment. Je suis très satisfait jusqu’à présent de l’exécution et de la qualité. Je vais chaque jour sur le chantier et suis donc toujours au courant de l’avancement.
Salutations