11ant
22.03.2020 13:36:58
En conséquence, sa motivation sera peut-être aussi lors de la soumission d'une offre, Unangebots ou d'absence d'offre.
Tu l'as bien dit
En conséquence, sa motivation sera peut-être aussi lors de la soumission d'une offre, Unangebots ou d'absence d'offre.
Je fais des demandes d'offres dans le cadre professionnel : lorsqu'un soumissionnaire traite avec moi pour la première fois, je l'appelle toujours, je lui parle un peu de moi et j'explique ma démarche. Rédiger des offres prend du temps, on ne le fait pas à l'aveuglette pour rien.
Je ne veux pas relancer le sujet maintenant, donc retour au thème "Entreprise de construction dans la région de Stuttgart".
Merci, et désolé pour la question toute faite sur le moment où vous devez prendre la décision
Nous avons récemment parlé avec un couple d’amis qui ont construit avec Hefa Holz & Massivhaus et en étaient très satisfaits. Nous n’avons pas discuté du prix, mais maintenant, dans leur famille, la deuxième personne construit avec eux. On voit aussi souvent des panneaux de cette entreprise en traversant Stuttgart...
Je souhaite avoir une vue d'ensemble plus large sur le marché et la tarification.
Un fournisseur de maisons préfabriquées nous a signalé qu'à partir d'avril, les prix augmenteront et que nous devrions décider maintenant