Trademark
23.10.2021 21:42:25
Cela ressemble presque à une menace/avertissement. Toujours doucement avec les jeunes chevaux. Jusqu'à présent, j'ai réussi à recueillir de nombreuses descriptions de prestations et offres. C'est là que je me fais mon opinion et décide tranquillement avec qui je mène des discussions approfondies et des négociations.
Je crois que ce que Nida veut dire, c'est que tu vas atteindre des limites avec ton approche plutôt analytique. Tu essaies quelque chose qui ne fonctionne peut-être pas et je pense que tes critères d'exclusion sont déroutants pour certains -> par exemple, les rencontres en face à face ou les visites d'entreprise sont des critères d'exclusion. Tu as juste d'autres tiroirs.
Et puis il y a des choses pour lesquelles tu prends des remarques idiotes : tu souhaites organiser quelque chose d'aussi complexe qu'une construction de maison de manière efficace et rapide. En même temps, compte tenu de la région et des exigences, tu as un budget plutôt limité. Et tout cela dans la situation actuelle, où ce n'est pas un marché d'acheteurs. L'avertissement est peut-être simplement un indice que ton approche pourrait être difficile pour toi.
Et 11ant lance parfois un défi. Je travaille avec un autiste et l'auto-évaluation ou l'analyse à l'aide des couleurs n'est pas inhabituelle : le bleu a une tendance à l'affinité pour les données et à l'analyse ;) Je trouve plutôt dérangeant de voir l'autisme comme une dépréciation.