erazorlll
31.03.2020 14:32:02
Tu as déjà pris une décision... tu inscris ce qui précède sous "+" alors que tu dis toi-même que tu n'as aucune idée ou qu'il n'y a pas de valeurs, chez le concurrent tu mentionnes des valeurs comme db comme un inconvénient alors qu'aucune comparaison avec Hauser n'est possible... pourquoi ? Que veux-tu atteindre avec cela ?
Je me réfère donc à la première phrase : tu as déjà pris ta décision, peu importe ce que tu dis maintenant
L'affirmation dans la description des prestations de construction est simplement que l'isolation phonique doit être très élevée en raison du poids volumique élevé. "Très élevée" est maintenant une affirmation très générale et non comparable. Malheureusement, Hauser lui-même ne fournit pas de valeurs (niveaux db, valeur U, etc.). Je l'ai inscrit sous + parce que je pense avoir lu quelque part que les murs Liapor ont une densité de 1 200 kg/m³ et la pierre Ytong environ 350 kg/m³. Plus la densité est élevée = meilleure isolation phonique, ou est-ce que je me trompe ?
Ne te méprends pas, je n'ai vraiment pas encore pris de décision. Les deux entreprises me conviennent, elles ont toutes deux des avantages et des inconvénients et les prix sont similaires. J'essaie ici seulement de comparer les deux matériaux / concepts avec des informations parfois incomplètes.