Entreprise de construction recherchée dans la région métropolitaine de Stuttgart !

• Erstellt am 18.09.2018 21:18:36

tomtom79

21.10.2021 00:47:23

Alors, tu as fait la sélection des matériaux ou comment sais-tu que seules des machines sont montrées ? Et oui, ils montrent comment la fabrication se fait, etc.
Mais ils montrent aussi comment la structure du mur est faite, comment les murs sont vissés ensemble, le toit, chaque étape de travail peut être regardée à l'avance.
Et oui, là aussi, nous avons choisi des carreaux, des interrupteurs qui sont standards.
En passant, nous avons exclu la plomberie parce que cela ne nous plaisait pas.
Je dirais que c’est un paquet sans souci.

Pour Weberhaus, nous avons aussi fait cette pré-sélection.

Mais le plus important après la visite, c’est que je sais ce que je peux obtenir et ce que je dois payer en supplément. Pas de surprise, pas d’artisan qui me pose un lapin ou qui fait faillite, etc.
Après notre signature, nous avons versé exactement cette somme 8 mois plus tard.
Il se peut que la gestion par lots soit pour beaucoup la meilleure solution, pour ma femme et moi c’était clé en main, sans stress, un interlocuteur unique et c’est fini.

HoisleBauer22

21.10.2021 21:40:02

Non, je me doute que c'est comme ça que ça se passe, l'objectif est toujours d'avoir un spectacle cool et au maximum convaincant :-)
Comme je l'ai déjà dit, je préférerais discuter avec des (anciens) maîtres d'ouvrage. Mais ces échantillonnages sont sûrement sympas. J'ai aussi hâte quand j'aurai choisi un fournisseur.

11ant

21.10.2021 22:33:51

Non, le message des visites d’usine est de montrer que seules de bonnes ingrédients entrent dans la saucisse ;-)

HoisleBauer22

21.10.2021 22:58:51

Quel est ce passage pseudo-psychologisant avec accusations / mépris maintenant ? Nous devrions rester factuels et calmes, sans s'insulter ou se taquiner. C'est ce que j'attends en réalité des écrivains de forum de longue date ici. Nous devrions aussi revenir au contenu, à savoir discuter des entreprises de construction et comment trouver rapidement et efficacement (le temps c’est de l’argent !) la bonne entreprise.

Oui, s’agit-il d’être aimé par la force de vente ? La concurrence et la transparence sont toujours détestées par les entreprises. Mais il faut les y contraindre, si nécessaire par la pression légale (cf. les autorités de la concurrence et les règles du code de la construction – (contrats) pour les entreprises de construction). Sinon, les maîtres d’ouvrage se feraient seulement avoir.

Passionnant. J’aime apprendre des personnes expérimentées ici. Qu’est-ce qui a changé chez les commerciaux depuis les années 80 ? Plus de rémunération basée sur la performance ?

11ant

22.10.2021 00:17:34

Personne n’a dénigré personne, ne lui a rien reproché ni insul té (???)

Pour autant que je puisse juger les habitués du forum, les points d’interrogation sont derrière l’efficacité de ta méthode. « Je m’appelle Lohse, je fais mes achats ici » ne fonctionne déjà pas de manière convaincante dans « Pappa ante Portas », et pas davantage sur le marché de la construction de petites maisons. Comme je l’ai dit, je pratique l’appel d’offres depuis une éternité, cela repose beaucoup sur l’écoute – donc exactement le chemin sur lequel tu ne veux pas laisser approcher les partenaires potentiels.

Alors tu n’as qu’à feuilleter en arrière ici.

Je ne saurais pas dire exactement si ce sont vraiment les années quatre-vingts depuis lesquelles il n’y a pas eu de changement fondamental dans le domaine commercial, ou plutôt les années soixante :)

HoisleBauer22

22.10.2021 15:26:45

Petit rappel :

Cela peut en tout cas être considéré comme une insulte. L’attribution de "type bleu" (cela sonne comme appris dans un séminaire "Psychologie pour le travail") est aussi un classement dans une case.
Le fait que tu me supposes que les phrases de ces personnes sont pour moi du "bazar d’emotions" est là définitivement péjoratif. Mais je ne suis pas rancunier, je veux juste te refléter, en tant que soi-disant "autiste", ce qu’un être humain peut percevoir avec tes phrases.

Oben