haydee
11.07.2018 11:20:10
Salut,
Mais si, tu peux. Viens voir le chat du voisin ! Cependant, les propriétaires font partie des 1 % maximum de tous les propriétaires de chiens (ils ont un chien et un chat) qui ont compris comment fonctionne un animal et qui l'ont très, très, très bien dressé.
Cordialement,
Andreas
C'est de la chance. J'ai eu les deux assez longtemps. Le mieux, c'était avec la portée qui connaissait seulement le chien et cet être bipède avec une bouteille comme mère. Cependant, mes chats enterrent leurs crottes. Ce n'est pas toujours facile d'apprendre l'élevage à la main.
Le mieux, ce sont ses propres animaux. Les chiens peuvent même aider contre les martres.
Les chats, en général, ne s'attaquent pas aux martres.
Les ratons laveurs et les chats vivent en coexistence pacifique, les chiens sont généralement à l'intérieur la nuit.
Surtout, à quel tas veux-tu attribuer quel animal ?
Chat du voisin a ou b ou chat errant ou martre ou renard ou chien ou raton laveur.
Au fait, chez nous, les ratons laveurs ne renversent pas les poubelles. Ils existent néanmoins, j’ai déjà eu une visite nocturne.
Les crottes de chat ne sont pas si dangereuses. Du moins, je ne connais personne ici qui soit tombé malade à cause de ça. Les crottes de rats et de souris, c'est une autre histoire.