Crottes de chat ou excréments d’animaux sauvages ? Attention ; image de tas !

• Erstellt am 10.07.2018 13:03:02

Steven

25.07.2018 17:04:10

Et aussi une brève déclaration à ce sujet :
dans un biotope naturel, cela ne me dérange aucunement que des animaux tuent d’autres animaux. J’ai déjà vu plusieurs fois des hyènes manger le contenu de l’estomac d’un oryx blessé. Jusqu’à ce que l’oryx soit mort, cela peut prendre un certain temps.
Mais quand une population de chats complètement surpeuplée chasse systématiquement de petits animaux et, pour une raison ou une autre, ne les tue pas mais les torture à mort, cela me dérange.
Surtout parce que le propriétaire des chats pourrait, avec peu d’effort, sauver chaque année des millions et des millions de petits animaux.
Mais pour le propriétaire des chats, l’effort est trop grand et la torture lui est indifférente.

Steven

kaho674

25.07.2018 17:33:44

Ce qui me dérange beaucoup plus, par exemple, c’est qu’une élevage de porcs et de bovins totalement surdimensionné entraîne d’énormes déchets de lisier qui contaminent notre eau potable. Mais chacun ses problèmes.

meister keks

26.07.2018 22:59:27

Je le vois de la même façon.
On ne livre que ce qui est commandé.
C’est justement cette pensée qui ne se produit pas, mais ce n’est pas le sujet ici.

kaho674

30.07.2018 08:04:00
Andimann, toi le chanceux ! Je veux juste te dire que tu as bien fait avec ton jardin caca. J'ai laissé la fenêtre de l'entreprise entrouverte pendant le week-end, car il fait tellement chaud et l'air stagne ici sinon. Eh bien, le chat du voisin s'est vraiment faufilé chez moi pour venir pisser et faire caca ici. Quelle super bienvenue pour un lundi matin !

Domski

30.07.2018 10:41:42
Tant qu'aucun renard ni raton laveur ne défèque un énorme tas de l'intérieur sur la porte du garage, tout va bien.

kaho674

30.07.2018 10:50:38

Cette saleté a chié dans un panier en osier. Je peux maintenant le mettre à la poubelle. Une porte de garage se rince vite avec le tuyau d'arrosage. Mais dans mon bureau, ça pue maintenant comme dans un zoo.