S'il y a des soupçons de nouvelles infractions, cela continue tout simplement.
Tu ne reconnaîtras pas ta propre vérité, tout comme ici tu déformes les vérités. ...D'abord une enquête au laboratoire, puis une nouvelle perquisition aurait eu lieu....
.
Bonjour ypg
Je ne savais pas que j’écrivais de manière si incompréhensible.
Donc : la perquisition n’a PAS eu lieu chez moi.
L’ordonnance de perquisition stipulait : saisie du Glock 17 n° : XXXXXX
et du sélecteur de tir décrit, adapté au Glock 17.
Cela a été réalisé, après l’intrusion des forces de l’ordre en détruisant la porte d’entrée, la mise à mort du chien et la communication ultérieure par les forces de l’ordre au propriétaire du Glock et du sélecteur par remise des deux objets effectuée par le propriétaire en question. Le sélecteur de tir a été examiné plus tard (quelques semaines ou jours après au laboratoire) et il a été établi qu’il n’a jamais été monté sur l’arme. Après la saisie de l’arme et du sélecteur, la perquisition de la maison a continué pendant plusieurs heures. Sans justification de la part des agents envers le propriétaire. Tous les dossiers ont été feuilletés. Rien d’autre n’a été emporté.
Plus clair maintenant ?
La perquisition a eu lieu parce qu’un fichier client d’un commerçant a été saisi. On recherchait spécifiquement des Allemands qui 1. avaient acheté un sélecteur de tir chez ce commerçant via Internet et 2. étaient en possession légale d’une arme adaptée (ici Glock 17). Ces indices suffisaient pour justifier une perquisition.
Steven