Crottes de chat ou excréments d’animaux sauvages ? Attention ; image de tas !

• Erstellt am 10.07.2018 13:03:02

haydee

20.07.2018 13:23:58
Steven
Les pièges vivants ne fonctionnent souvent pas avec les chats - ils ne sont pas bêtes.
Et si tu réussis quand même à attraper les chats
Combien de temps veux-tu les garder enfermés ?
Comment veux-tu trouver le propriétaire ? Le chat peut venir du village voisin ?
Comment veux-tu t'en occuper pendant ces jours ?

Couche, vinaigre, poivre, marc de café, eau, plante « va-t'en » sont censés aider

kaho674

20.07.2018 13:33:40
On pourrait aussi télécharger sur internet des miaulements de matous en colère et les diffuser quand le chat arrive. Le mien fait régulièrement un saut derrière le canapé quand il entend ça. Mieux que des aboiements de chiens.

Snowy36

20.07.2018 13:35:11

Si tu m'apportais mon animal attrapé dans un piège à la porte de la maison, eh bien... tu préférerais ne pas savoir ce que je ferais alors...

Mais oui, nous sommes tous contents que tu ne l'aies pas tué tout de suite !
Avec moi comme voisin, tu ne serais cependant plus content.

Et que les propriétaires de chats te paraissent bizarres, cela relève de l'ordre naturel des choses. Je ne connais pas d'autres bêtes qui se promènent librement....

Chien : est dressé et obéit
Oiseau : normalement pas libre
Cheval : dans l'écurie
Hamster, lapin, etc. : n'obéit pas non plus, mais est dans son enclos

Pour nous, notre chat fait partie de la famille, si tu lui fais du mal, selon nous tu fais du mal à un membre de la famille.....

11ant

20.07.2018 13:36:45
Haha, alors dis-le-lui donc

Snowy36

20.07.2018 13:42:35
(-: Je sais, ce n’est pas toujours si facile non plus....

Steven

20.07.2018 13:52:50

Bonjour Snowy

si, j’aimerais bien entendre. Alors : dis-le. Que ferais-tu ?
Exprime-toi clairement. Ou est-ce seulement une fantaisie de violence que tu ne mettrais de toute façon jamais à exécution ? Par peur de représailles ?
D’ailleurs, je gère bien ce genre de menaces. Jusqu’à présent, ce n’étaient que des mots (sauf très rares exceptions), sans actes.

Steven

Oben