Crottes de chat ou excréments d’animaux sauvages ? Attention ; image de tas !

• Erstellt am 10.07.2018 13:03:02

Fuchur

11.07.2018 21:58:33
Et tout cela est bien ainsi. Bien sûr, on continue aussi à chercher d'autres pièces d'armes. Cela a toujours été couvert par chaque décision que j'avais en main. Pour la drogue aussi. On n'arrête pas quand le kilogramme recherché est trouvé.

Knallkörper

11.07.2018 22:48:40
Est-ce que le Glock devient une Uzi avec le sélecteur de tir ou quoi ? J’ai du mal à imaginer que ce soit techniquement possible de transformer le Glock en une arme automatique par Plug&Play, même si je n’en ai pas. La détente n’est toujours que pré-armée après chaque coup.

Müllerin

11.07.2018 22:49:45
Nous allons aussi avoir un chat de voisinage, quand elle me voit, elle n'ose plus venir, je lui ai clairement fait comprendre que je ne l'aime pas (was nicht stimmt, ich mag Katzen, aber eben nicht nicht ihre Hinterlassenschaften in meinem Garten. Und da ich Vögel anfüttern will, kann ich keine Räuber brauchen.)

Steven

12.07.2018 07:50:36

Bonjour Knallkörper

si, c’est exactement possible. En changeant le sélecteur de tir (c’est un simple morceau de plastique) tu peux faire tirer le Glock en mode rafale. C’est débile, mais ça marche. La détente n’est pas pré-armée, mais semi-armée. Ça n’a rien à voir. Le tir automatique est une chose simple. Il suffit de neutraliser l’interrupteur. Ensuite, tu as juste une arme imprécise. C’est tactiquement complètement faux. Tu peux même fabriquer le levier avec une imprimante 3D.

Steven

Steven

12.07.2018 07:53:36

Bonjour Fuchur

c’est justement à cause de telles déclarations de fonctionnaires que je commence à douter de l’État de droit dans de nombreuses actions.
Tu dis donc avec la plus grande conviction : OK, objectif de la perquisition atteint, rien de pertinent trouvé, mais on continue de chercher quand même. Il n’y a ni danger imminent, ni même un soupçon sérieux, mais puisque nous sommes là, on fouille toute la baraque.
La perquisition, du moins la partie qui a eu lieu après la remise du Glock et du levier, était ILLÉGALE.

Steven

ypg

12.07.2018 08:01:11
Non, justement parce que les choses mentionnées dans la décision sont présentes, il en découle dans certaines situations le soupçon de stocker d’autres objets. C’est fini, la sourie : la perquisition continue.
Pourquoi dois-tu détourner chaque fil où le mot « droit » apparaît et discuter de tes affaires avec tes problèmes avec l’État de droit, alors que la question de départ n’a rien à voir avec ça ?
Tu n'es pas obligé de répondre... mais réfléchis-y simplement...

Un parent ?

Oben