Crottes de chat ou excréments d’animaux sauvages ? Attention ; image de tas !

• Erstellt am 10.07.2018 13:03:02

Steven

12.07.2018 08:08:35

Bonjour ypg

non, pas un parent.
Je suis simplement actif dans une organisation de lobbying qui s’intéresse à ces sujets.
Bien sûr, le Glock était là. Où pourrait-il être d’autre ? Il était légal et enregistré dans le permis de port d’arme (WBK). Aussi correctement stocké. Et le levier était aussi là. Pourquoi pas. Il avait été acheté légalement.
Je ne comprends pas pourquoi, en présence de ces deux pièces légalement détenues, un soupçon sur des pièces illégales surgirait.
Maintenant, toute personne qui possède une imprimante 3D et qui possède légalement une arme doit s’attendre à une perquisition à la hussarde ? Quelle conception du droit avez-vous ?

Steven

Evolith

12.07.2018 08:14:33
Qu'est-ce qu'on a vu aujourd'hui sur la caméra ? Y avait-il encore un tas de caca ?
Je parierais toujours avec assez de conviction sur le chat comme coupable. Cependant, il faudrait d'abord déterminer lequel c'était. Comme les chats castrés aiment souvent avoir un territoire de 3 km de rayon, cela pourrait être assez difficile.

À propos, un jugement dans une affaire similaire : les anciens voisins de mes parents avaient un matou viril. Cet animal faisait ses marques juste au coin de la maison du vieil homme le plus bagarreur (désolé, mais c'est exactement ce qu'il est toujours aujourd'hui). Maison blanche, plus joli jet de marquage. Et cela chaque foutu jour, chaque fois que l'homme n'était pas chez lui. Cela a duré des mois. Il faut reconnaître qu'il a d'abord sérieusement engueulé les propriétaires (c'était la variante la plus amicale pour lui). Comme ils ne faisaient pas partie des voisins les plus raisonnables, ils ont commencé une dispute. Mon intervention (à l'époque j'étais au sommet de ma "carrière de séminaire" et complètement dans le sujet) proposant de castrer simplement l'animal en espérant que le comportement ne soit pas encore ritualisé, a été balayée. Le pauvre matou devait garder ses couilles, ce serait inhumain (hahahaha).
À un moment donné, le vieil homme a perdu définitivement patience (ce que je peux honnêtement comprendre) et il est parti à l'assaut de l'animal avec son vieux fusil à air comprimé (au fait, l'homme aimait tirer sur les moineaux et autres sur ses arbres fruitiers). À ma connaissance, il n'a pas pris de mesures plus sérieuses.
L'animal a reçu une raclée et a eu une oreille en lambeaux.
Les propriétaires ont dû payer une grosse note chez le vétérinaire et sont allés furieux chez le responsable avec le reçu. Ils voulaient récupérer l'argent, mais celui-ci a refusé - une véritable guerre des roses. L'affaire est allée au tribunal ! Le tribunal a décidé que l'animal devait d'abord être castré, que les dégâts à la maison soient payés, ainsi que la facture vétérinaire par le tireur, plus une amende (je ne sais pas combien, mais ça a dû faire mal, il en parlait à la fête du village bourré comme un polonais, furieux). Je ne connais pas la motivation du tribunal, seulement le résultat.
Malheureusement, le matou était aussi idiot que ses propriétaires et a de nouveau marqué la maison du vieux (il n'était toujours pas castré). Heureusement, les propriétaires se sont disputés peu après, se sont séparés et ont vendu la maison. Le matou est parti avec eux.

Caidori

12.07.2018 08:18:04
Quelle discussion ^^

Alors, nos chats ne peuvent pas sortir - je voudrais bien les laisser, parce qu'ils adorent ça et depuis que leur enclos a disparu, ils se plaignent un peu, mais ils doivent encore attendre.

Pourquoi restent-ils à l'intérieur ?
Nous habitons en pleine campagne et chez nous c'est comme ça : le chat quitte la propriété - le chat finit dans l'un des pièges existants ou un chasseur/voisin avec permis de chasse voit le chat hors de la propriété - le chat ne sera plus jamais vu.

Je trouve ça pas terrible non plus, mais c'est comme ça.
Dans deux semaines, on commence à l'extérieur, quand mon mari sera en vacances, et la première chose qui sera reconstruite sera l'enclos pour nos deux chats, sinon cette fois une partie du jardin sera complètement clôturée pour eux.

L'espérance de vie des chats libres est ici d'environ 2 à 5 ans, au maximum, et comme je ne voulais plus ça, après notre dernier « second hand chat » il y a de nouveau eu des chats d'éleveur.

Snowy36

12.07.2018 08:59:00
Je ne peux pas du tout lire ça ici.... pensez toujours à ceci : derrière chaque chat que vous tuez, il y a peut-être un petit enfant auquel il appartient et qui sera très très triste s'il ne revient pas.....

Pour notre chat, cela a aidé de lui mettre une clochette, le bruit nous dérange un peu, mais comme ça, il n’attrape plus aussi facilement les oiseaux inattentifs...

Evolith

12.07.2018 09:02:40

Ces colliers à clochettes sont cependant très dangereux. Vous en êtes conscients ? Ce ne serait pas le premier chat à s’étrangler avec son collier sur une branche. Même ceux avec des fermoirs de sécurité restent très dangereux.

haydee

12.07.2018 09:17:54
Ma diva a eu 18 ans - chatte libre hardcore, chatte trouvée

Une stérilisation tardive ne fait pas toujours cesser le marquage.

Les fermetures de sécurité ne sont pas non plus sûres.

Caidori, espérons-le, vient d'un vrai éleveur et non pas de "hobbyéleveurs" aimants, également appelés arnaqueurs et multiplieurs.

Oben