Crottes de chat ou excréments d’animaux sauvages ? Attention ; image de tas !

• Erstellt am 10.07.2018 13:03:02

Fuchur

12.07.2018 09:48:36
Non, c’est justement ce que je n’ai pas dit ! J’ai dit que la recherche d’autres objets est couverte par l’ordonnance émise ! Et la police n’est que le bras long du procureur et exécute l’ordonnance. Donc si tu trouves cela mal, critique le juge qui a peut-être rapidement émis une ordonnance. Mais quoi qu’il en soit, avec cette ordonnance, la perquisition ne peut pas être illégale !

Point 2 : Même si je ne suis pas sûr à 100 %, je suis assez certain qu’une telle modification de l’arme en arme entièrement automatique n’est pas susceptible d’autorisation et est donc toujours illégale. Tu peux toutefois me donner la base légale.

Que veux-tu me dire ?

andimann

12.07.2018 10:00:51
Salut,

oh là là, qu’est-ce que j’ai encore commencé...

Je n’ai pas encore examiné la caméra ce matin, mais il n’y a encore pas eu de tas de caca. Bigfoot semble ne pas aimer notre éclairage extérieur (visible sur l’image de l’avatar). Ce serait bien sûr parfait si le problème pouvait se régler aussi facilement.

Sur le conseil de Steven, j’ai commandé hier une caméra pour animaux sauvages, on verra ce qui tombera dans notre piège photo.

Il n’est donc toujours pas clair si c’est le chat du voisin ou le yéti, et s’il/elle/ça reviendra un jour. Vous pouvez donc encore laisser mûrir un peu vos plans généraux de meurtre...

Je prends volontiers par message privé des instructions de construction pour des bombes thermonucléaires de destruction de chats...

Au fait :

Les gars, je ne voulais pas lancer un débat de fond « chats ou autres bestioles contre le reste du monde », c’est de toute façon vain. Pour 99,9 % des propriétaires d’animaux (qu’il s’agisse de chien, chat, cheval, hamster ou poisson rouge), leur animal est le plus adorable au monde, ne fait rien, ne fait pas de bruit, ne fait pas caca, ne pue pas, ne mange ni ne mord personne, et en général, toute personne qui ne trouve pas leur chéri super est une mauvaise personne.

On exige toujours facilement de la tolérance envers la créature, mais en même temps on ne tolère pas que d’autres personnes n’aiment pas avoir des petits tas sur leur pelouse, ne pas être léchées facilement ou ne pas être renversées.

On oublie souvent que l’animal est toujours un hobby personnel et qu’on ne devrait pas embêter les autres avec ce hobby, quel qu’il soit. Le droit personnel à la libre expression doit avoir des limites là où je gêne, restreins ou même nuis à d’autres personnes. Peu de gens ont l’idée de jouer de la trompette dans le jardin à 2 heures du matin.

Quand j’y pense bien, même les fumeurs étaient plus compréhensifs...

Et non, je ne suis pas généralement anti-animaux, j’ai épousé une cavalière ! Mais on ne laisse pas notre cheval faire caca dans le jardin des autres.

Amicalement,

Andreas

Steven

12.07.2018 10:14:17

Bonjour fuchur

mon (espérons-le) dernier message sur le sujet Glock. (si cela t'intéresse, nous devrions continuer par message privé car c'est hors sujet)
Je ne pense pas non plus qu'une modification serait autorisée. Mais il n'y a pas eu de modification.
Avec le reste, nous ne sommes jamais d'accord.

Steven

Knallkörper

12.07.2018 10:24:53

Il est probablement déjà illégal de posséder ce mécanisme. Cela s'applique aussi aux dispositifs de vision nocturne et à ces lunettes de vision nocturne que l'on peut monter sur une lunette de visée. On peut les acheter sur le marché, mais la simple possession est déjà punissable, pas seulement le montage ou l'utilisation.

Caidori

12.07.2018 10:31:33
le plus jeune vient exactement de ces "formidables" éleveurs amateurs - je l'ai repris à environ 8 semaines de connaissances parce que ça devenait trop chaud pour eux et ils ne pouvaient pas s'occuper de lui. -.- (misérable, coryza, forte fièvre, etc.) Il a survécu et est resté parce qu'il est très difficile. Notre autre est une "victime de divorce", notre éleveuse a été appelée, soit vous le reprenez cette semaine, soit il va à la fourrière... et c'est ainsi qu'il est arrivé chez nous, à l'époque encore sous le numéro 3.

Steven

12.07.2018 10:35:58

Bonjour Knallkörper

la possession de ce levier est légale. Il est également assez facile à fabriquer à l'aide d'une imprimante 3D. Ou avec une bande en plastique et une lime.

Steven