andimann
11.07.2018 11:00:44
Chère Ypg,
En principe, j’aime bien les chats, même si nous n’en avons pas.
Mais :
Où suis-je intolérant, s’il te plaît, si je ne veux pas ramasser chaque jour des crottes de chat (encore une fois, on ne sait pas encore si ce sont des crottes de chat !!) ? Dois-je te jeter chaque jour les couches de mon fils par-dessus la clôture ? Tolères-tu cela ?
Personne ne s’oppose à ce que le chat se promène dans le jardin (sans parler de toute la discussion autour des petits animaux tués), je ne veux juste pas devoir nettoyer constamment les déjections.
Le propriétaire du chat pourrait bien s’en occuper aussi...
Bien à toi,
Andreas
que les personnes qui n’aiment pas les chats s’accrochent d’une certaine manière à leurs droits et deviennent très intolérantes.
En principe, j’aime bien les chats, même si nous n’en avons pas.
Mais :
Où suis-je intolérant, s’il te plaît, si je ne veux pas ramasser chaque jour des crottes de chat (encore une fois, on ne sait pas encore si ce sont des crottes de chat !!) ? Dois-je te jeter chaque jour les couches de mon fils par-dessus la clôture ? Tolères-tu cela ?
Personne ne s’oppose à ce que le chat se promène dans le jardin (sans parler de toute la discussion autour des petits animaux tués), je ne veux juste pas devoir nettoyer constamment les déjections.
Le propriétaire du chat pourrait bien s’en occuper aussi...
Bien à toi,
Andreas