Crottes de chat ou excréments d’animaux sauvages ? Attention ; image de tas !

• Erstellt am 10.07.2018 13:03:02

kaho674

12.07.2018 10:36:52

Pas du tout ! Nous bavardons juste en attendant tes photos.

Un si beau texte ! Remplacez « animal », « chat », « bestiole », etc. par « enfant » et vous trouverez 100 % mon opinion !

Snowy36

12.07.2018 10:53:24
Oui, mais avec les enfants, on ne doit rien dire.....quand ils sautillent sur le trampoline jusqu'à tard la nuit ou qu'ils piétinent la tête du voisin jusqu'à 2h00 du matin dans l'appartement loué : ce sont juste des enfants.... on ne peut pas les éduquer, on ne peut rien y faire

Evolith

12.07.2018 11:07:31
Je trouve la discussion très intéressante. Allons-y

Sur le sujet de la possession de pièces d'armes : je connais cela des marqueurs de paintball. Ce ne sont pas des armes, mais ils ont des pièces d'armes (le canon par exemple) et doivent donc être traités de la même manière. Au paintball, une poignée-électronique permettant le tir en rafale n'est pas autorisée. Autrement dit, la POIGNÉE ÉLECTRONIQUE MONTÉE (peu importe qu'elle soit fonctionnelle ou non). Bien sûr, je peux en avoir des caisses entières chez moi. Je peux imaginer que c'est similaire avec le levier.

: J'ai même appris à mon fils des ordres comme assis et reste. Les gens trouvent ça bizarre, mais mon fils s'en sort très bien avec ça. Dès qu'on dit "Reste !", il comprend immédiatement l'ordre qui se cache derrière. Un "Reste s'il te plaît là" semble pour lui n'être qu'une option.

andimann

12.07.2018 11:12:28

Alors s'il vous plaît, pas encore la discussion "mes animaux sont meilleurs que tes enfants".

Mes deux enfants n'ont encore mordu personne et ne le feront pas à l'avenir. Ils ne font pas leurs besoins dans les jardins des autres, ils ne mangent pas d'oiseaux (à part du poulet rôti), ne renversent personne, ne te lèchent pas le visage et ne aboient normalement pas non plus.
Et si ils rayent la voiture du voisin, contrairement à la plupart des propriétaires d'animaux, j'assume.

Et j'essaie au moins d'éduquer mes enfants et je ne dis pas simplement "c'est la nature du chat/cheval/chien/poisson rouge...". Ça ne marche pas toujours, mais il y a de temps en temps des progrès...

Quand des enfants font du bruit dans un appartement en location la nuit : console-toi, tu peux être SÛR que ça énerve encore plus les parents que toi. Quand un enfant crie une partie de la nuit, console-toi, les parents en souffrent certainement encore plus que toi.

Et si tu penses avoir la recette parfaite pour faire dormir les enfants de 20h jusqu'à 8h du matin : fais-la breveter et tu deviendras très, très riche. Tout le monde la cherche ! Moi aussi !

Laisser les enfants sur le trampoline jusqu'à tard la nuit, ça ne va vraiment pas, à partir de 20h il devrait y avoir un peu plus de calme.

Bien à vous,

Andreas

kaho674

12.07.2018 11:27:51

Dit-il et puis ça arrive....

Hmm, qu'en est-il des cris ? Casser des choses ? Lancer des balles dans la propriété du voisin ? Je suis sûr que je pourrais encore trouver plusieurs exemples, si j'en avais envie...

Si beau !

haydee

12.07.2018 11:30:48

Chez nous c'est stop. Fort, clair, net - ça marche. S'il te plaît, reste au bord de la rue et attends - ça ne passe pas.