Crottes de chat ou excréments d’animaux sauvages ? Attention ; image de tas !

• Erstellt am 10.07.2018 13:03:02

kaho674

20.07.2018 15:53:23
Ha, continue de rêver. Dans cet État, cela ne t'appartient pas tant que tu ne l'as pas pris. Tu n'as certainement pas le droit d'imposer des règles. Où irions-nous sinon ?

Steven

20.07.2018 15:53:40

Bonjour Fuchur

ma propriété pacifiée est clairement délimitée.

Steven

apokolok

20.07.2018 15:56:13

Mhm, et parce que ta famille a une relation dérangée et humanisante avec les chats, cela doit intéresser le reste du monde.
Ici, sur Melmac, les chats finissent dans la marmite.
Salutations, Alf

chand1986

20.07.2018 15:57:33

Sois certain que dans ton jardin, tu as beaucoup plus d’interdictions que de permissions. Que tu pourrais y établir les règles, par exemple, est faux.

Ce que tu fais et ce que tu as le droit de faire sont bien sûr deux choses différentes. Par exemple, tu n’as pas le droit de tuer les chats avec une bêche simplement parce qu’ils font leurs besoins sur ta pelouse. Tu peux bien sûr le faire quand même si tu es assez rapide...

Si tu connais le propriétaire, tu peux volontiers le tenir responsable. Mais ici, il est inconnu. Alors ?

Pourquoi tu te plains de l’achat d’un parfum, mais achèterais quand même un piège vivant, tu ne l’as pas encore expliqué. C’est difficile à expliquer. Tu ne dois pas acheter un litre de Chanel No5.
Le rapport coût/bénéfice de ta méthode est tout simplement nul.

(Je m’imagine juste comment tu essaies de poursuivre le propriétaire en justice pour obtenir le remboursement d’un piège vivant pour chats).

Knallkörper

20.07.2018 16:34:03

Installer des pièges pour des chats n’a absolument rien à voir avec la chasse. 1. Les chats ne sont pas des gibiers. 2. La chasse dans les zones protégées (ce qui est le cas ici à 100 %) est interdite. 3. Le cas échéant, seul le titulaire du droit de chasse sur la zone, c’est-à-dire le preneur en charge au nom de la société de chasse, serait habilité à chasser.

Steven

20.07.2018 16:46:48

Bonjour chand

et c'est justement là le problème : je ne connais pas le propriétaire du chat. C'est pourquoi la cage-piège vivante. Si j'ai le chat, le propriétaire va le chercher et l'identifier. Une situation gagnant-gagnant.
S'il ne le cherche pas, on le donne à un refuge pour animaux.
Ici dans la région, il y a plein de propriétaires de jardins avec des cages-pièges vivantes. Ces trucs coûtent 50 euros et durent toute une vie.
Pourquoi devrais-je acheter et utiliser l'eau de parfum et pas le propriétaire du chat ? Explique-moi cela, s'il te plaît !
Jusqu'à présent, ici, les propriétaires de chats sont toujours ceux qui crient "mon droit". Personne n'a encore dit : "C'est MON devoir". Pourquoi pas ? Vous avez des chats. Mais vous ne voulez absolument rien avoir à faire avec les dégâts qu'ils causent.
Maintenant c'est à toi de jouer.

Steven

Oben