kaho674
20.07.2018 15:53:23
Ha, continue de rêver. Dans cet État, cela ne t'appartient pas tant que tu ne l'as pas pris. Tu n'as certainement pas le droit d'imposer des règles. Où irions-nous sinon ?C'est mon jardin, ce sont mes règles ! Steven
Ha, continue de rêver. Dans cet État, cela ne t'appartient pas tant que tu ne l'as pas pris. Tu n'as certainement pas le droit d'imposer des règles. Où irions-nous sinon ?C'est mon jardin, ce sont mes règles ! Steven
mettre un drapeau et sécuriser "ton pays" contre toute intrusion illégale de formes de vie.
Notre chat fait partie de la famille pour nous, si tu lui fais du mal, tu fais du mal à un membre de notre famille.....
C’est mon jardin, ce sont mes règles !
Oui, et c’est précisément le problème avec le "savoir" de Google. Google n’a rien à voir avec une jurisprudence établie.
Au contraire : dans la plupart des Länder, un permis de chasse est nécessaire pour utiliser des pièges à animaux vivants, en plus il y a quelques obligations d’utilisation. Encore une fois, tes conseils juridiques tournent mal..
Si tu connais le propriétaire, tu peux bien sûr le mettre à contribution. Mais ici, il est inconnu. Alors ?
Pourquoi tu te plains de l'achat d'une eau de parfum, mais que tu achèterais quand même une cage-piège vivante, tu ne l'as pas encore expliqué. ).