Crottes de chat ou excréments d’animaux sauvages ? Attention ; image de tas !

• Erstellt am 10.07.2018 13:03:02

haydee

12.07.2018 11:40:07
Lundi, il y a eu l'entretien de passage de la crèche au jardin d'enfants. Que pensait l’éducatrice, comment puis-je éduquer les enfants si les parents ne sont pas éduqués.

Oui, les parents ont toujours l’enfant le meilleur, le plus gentil et le plus joli. L’éducation va de rien du tout (c’est aussi un style d’éducation) jusqu’à une discipline stricte. Le juste milieu manque.
Ça me dérange énormément, mais c’est difficile à atteindre. Tant que mes beaux-parents disent que tout va bien, en tant qu’éducateurs de l’ancienne école, la direction doit être correcte.

haydee

12.07.2018 11:47:17

8 semaines et malade dit tout. Je deviens furieux quand je lis encore toujours élevage amateur affectueux et les **** qui achètent là-bas. Un chat sans papiers est et restera un chat de gouttière et ne deviendra jamais un chat de race simplement parce que quelqu’un veut quelques centaines d’euros.

Content que vous ayez accueilli la victime de divorce.

Mon grand a été largué dans une fosse à lisier par un éleveur amateur attentionné. Il a été trouvé là-bas immédiatement et est arrivé chez moi le même jour grâce à la protection animale. Environ 4 semaines, un mâle roux et pas assez de BKH. Pas vendable. Alors on s’en débarrasse avant qu’il ne coûte vraiment de l’argent.

andimann

12.07.2018 12:11:23
"Si le chat fait ses besoins dans ton jardin la nuit : console-toi, tu peux être SÛR que cela énerve encore plus les propriétaires du chat que toi. Si un chat fait simplement ses besoins sur la pelouse, console-toi, les propriétaires du chat souffrent certainement encore plus que toi."

tu réalises encore quelque chose...? En fait, j'aimerais bien répondre quelque chose à cela maintenant, mais je pense que c'est complètement désespéré et inutile avec toi...

*Plonk*

Sans salutations,

Andreas

kaho674

12.07.2018 12:16:11

Mais Andi, où est le problème ? Crois-moi, c’est vraiment fatal pour presque tous les propriétaires de chats quand leur chat fait ses besoins chez le voisin. Personne ne le veut, sauf le chat. Maintenant relis encore une fois.

kaho674

12.07.2018 12:36:53

Cela ne me dérange pas vraiment que ce soit à 100 % approprié. Mais c’est délicieux de voir à quel point tes propres mots te rendent agressif rien qu’en changeant un mot. Réfléchis-y.
Les enfants de mes voisins jouent régulièrement avec leur chien dans le jardin – un vacarme et des cris – ils sont même déjà venus chez nous – pas de problème. Par contre, mon chat se place parfois de manière démonstrative devant la clôture et embête le chien – que peut-on y faire ? Je trouve qu’il faut vivre et laisser vivre.

Evolith

13.07.2018 07:04:40

Tout doucement. C’était de Kaho avec un petit sourire, et il s’agit plutôt du message derrière que du choix des mots.
Si le chat fait (de manière avérée) des bêtises, c’est aussi très gênant pour le propriétaire. Il ne le montre peut-être pas toujours. Et puis tout dépend de la manière dont on est signalé la faute du chéri.
Si la voisine fait toute une scène parce qu’elle a trouvé une saucisse prétendue entre ses dahlias, je hausserais aussi les épaules. Mais si le voisin vient calmement me demander de l’aider à empêcher que le matou ne défèque plus la nuit sur la pelouse, je suis tout de suite partant.

Donc avéré : on a déjà reproché à nos chats de toujours grignoter la plante fleurie d’une vieille voisine. Je ne pouvais pas l’imaginer. Certes, les trois se transforment parfois en vaches, mais les fleurs n’ont jamais fait partie de leur menu. J’ai alors cherché sur Google et découvert que sa plante était toxique pour les chats. Pas mortelle, mais cela leur ferait beaucoup de mal.
Quand je lui en ai parlé, elle a admis ne jamais avoir surpris un chat en train de grignoter, mais simplement vu les chats se promener sur son terrain. En fin de compte, c’est moi qui ai surpris un lapin tôt le matin chez elle, assis tranquillement dans ses massifs. C’était probablement le coupable. Depuis, c’est calme.