WilderSueden
30.05.2023 09:30:11
J'ai maintenant un trajet domicile-travail simple d'environ 45 km au lieu de 2 km à vélo comme avant. Cependant, ce n'est qu'une fois par semaine, les 4 autres jours je travaille de chez moi. Tous les jours, ce serait définitivement trop pour moi. Ce qui est important, ce ne sont pas seulement les kilomètres bruts, mais aussi le temps nécessaire aux heures de pointe. Avec plus d'une heure, vous dépassez définitivement le seuil pour les personnes normalement résistantes.
Je suis toujours sceptique quand les citadins veulent s'installer à la campagne uniquement à cause de terrains bon marché. Passez en revue votre quotidien et réfléchissez à ce que vous devriez changer. À la campagne, on devient soit plus casanier, soit on n'est plus à la maison que pour dormir. Pour la deuxième option, il ne faut pas une maison complète.
Pensez aussi que la durée des travaux est nettement plus stressante si le chantier est si loin.
Je suis toujours sceptique quand les citadins veulent s'installer à la campagne uniquement à cause de terrains bon marché. Passez en revue votre quotidien et réfléchissez à ce que vous devriez changer. À la campagne, on devient soit plus casanier, soit on n'est plus à la maison que pour dormir. Pour la deuxième option, il ne faut pas une maison complète.
Pensez aussi que la durée des travaux est nettement plus stressante si le chantier est si loin.