ypg
30.05.2023 12:09:11
La zone à bâtir est relativement bon marché
Exact, et cela se reflète aussi dans la revente. Pourquoi devrais-tu obtenir des prix de grande ville si tu ne paies pour un terrain rural que le prix du terrain. Le prochain acheteur ne paiera lui aussi que le prix du terrain.
Ça sonne un peu différent de ce qu’il y avait dans le premier post.
Je le pense aussi.
Personnellement, je trouve que prendre le train pour aller travailler est plutôt relax, tant qu’on n’a pas à changer trop souvent.
Je vois en fait seulement le problème que l’OP n’a en réalité jamais dû sortir de sa zone de confort.
Mais à un moment donné, tous ceux qui veulent changer devront prendre leur envol.
C’est intéressant de voir comment les choses changent dans un forum avec les utilisateurs : je me souviens bien qu’on conseillerait plus de flexibilité, du moins pour la recherche d’un terrain et le rayon dans lequel on doit chercher si on veut construire.
Si on n’est effectivement pas du tout le type de personne pour une maison individuelle avec un petit jardin au prix de l’animation et des options d’une grande ville, eh bien c’est comme ça.
Mais cela doit être décidé par l’OP pour lui-même, sans vision myope.
Un seul restaurant et une seule pharmacie, c’est à un index de zéro loin d’en être aucun.
Là où il y a une école primaire et une liaison ferroviaire, il y aura aussi plus que la pharmacie et le restaurant. Ce que l’OP apparemment ne sait pas encore, sans doute parce qu’il n’a pas vraiment pris en compte la localité.