Terrain constructible au milieu de nulle part avec les prix des maisons?!

• Erstellt am 29.05.2023 21:42:04

ypg

31.05.2023 08:32:46

Ma déclaration était la réponse à
Je comprends plutôt que nous ne voyons pas de problème dans l'organisation des loisirs des enfants comme Jurassic, qui souhaite offrir aux enfants le programme complet de la ville. Du moins le choix.
Et oui : je suis d'avis que les enfants n'ont pas besoin d'avoir 4 cours par semaine.

WilderSueden

31.05.2023 08:33:08

Ce n’est pas un village. C’est une petite ville, et une avec une bonne infrastructure. Ce sont deux choses complètement différentes.

Ai-je dit quelque chose de vraiment différent ? Le message initial était une réaction à l’affirmation en #39 selon laquelle il faudrait finir la maison samedi et dimanche. Ce ne serait même pas une bonne idée, même si le TE le voulait.

Pour les adultes, c’est très simple : dans les 20 minutes que cela me prend en ville pour aller à un hobby X, ici je peux traverser la moitié du district. Et alors le choix est également plus grand. Les kilomètres purs ne sont pas si importants quand on peut rouler rapidement.
Pour les enfants, ce n’est pas aussi simple, faute de permis de conduire. Mais en tant que père, je ne planifierais pas ma vie autour du fait que mon enfant veuille commencer un jour au lacrosse ou un autre hobby exotique. Si c’est important pour l’enfant, il peut aussi le faire à 20 ans. La plupart de mes hobbies, je les ai commencés à l’âge adulte.

ypg

31.05.2023 08:37:05

Non, ici c'est un village. Le caractère de petite ville se trouve à 6 km d'ici. L'infrastructure que j'ai décrite n'est pas regroupée, mais dispersée dans tout le village.

Qu'est-ce que le lacrosse ?

haydee

31.05.2023 08:38:06

J’étais aussi de cet avis. Il y a plus qu’assez d’opportunités en zone rurale

kati1337

31.05.2023 08:54:07

Tout le sujet "pour les enfants" joue selon moi un rôle secondaire. Pas parce que je ne trouve pas les besoins des enfants importants.
Mais en général, ils sont satisfaits de ce qu'ils ont. Plus important que les cours et tout ça, c'est qu'ils aient des personnes de référence et qu'on leur offre du temps. Quand ils sont tout petits, ils n'ont besoin de rien d'autre que des amis et un terrain de jeu. Quelques jouets et du temps. Et quand ils grandissent, ils font de toute façon leur propre truc, à la campagne comme en ville.
La grande de ma sœur est aussi toujours en mouvement, même dans la campagne la plus profonde. Elle a un vélo. Dans les environs, il y a assez de choses qui l'intéressent. Son école est dans la ville plus grande à côté. Je ne crois pas qu'elle ait un grand désir d'habiter plus en ville.

xMisterDx

31.05.2023 09:16:35
Avec le même argument, on pourrait envoyer ses enfants en Afrique dans une cabane. Là-bas, ils seraient aussi heureux, car ils ne connaissent pas mieux... Je trouve que c’est un argument assez particulier.
Je me souviens encore très bien des discussions constantes avec mes potes de la petite ville : « On part maintenant, donc à 0h04 ? Sinon, il faut prendre le train à 4h04... »
Au final, ils finissaient généralement dans un taxi vers 2h30, moi, je pouvais prendre le tramway. Pour ceux qui en ont les moyens.

Oben