Winniefred
30.05.2023 19:04:22
Nous avons aussi beaucoup réfléchi lors de la recherche de maison. Parce qu'il devenait évident que nous ne pouvions rien acheter en ville. Nous avons alors décidé : alors ce sera la location, si nous ne trouvons rien. Aller à la campagne n'était tout simplement pas envisageable pour nous. Nous avons passé des vacances dans diverses régions rurales allemandes, avons partiellement des amis à la campagne et nous étions donc certains que nous ne voulions pas cela au quotidien. Finalement, nous avons eu le gros lot, l'affaire du siècle, le jackpot de notre vie, et avons trouvé et réellement obtenu une maison abordable dans un emplacement de rêve en ville. Je ne peux pas dire à quel point nous étions heureux et le sommes encore aujourd'hui. Mais je suis également sûr que nous aurions continué à être heureux aussi dans un logement en location. Ceux-ci sont aussi difficiles à trouver avec des enfants et des animaux et quand on a besoin de quatre pièces ou plus, mais probablement plus faciles qu'une maison. J'ai grandi en location et il ne me manquait rien. Il n'est pas nécessaire de vouloir absolument une maison en propriété. Si vous ne souhaitez pas vraiment cela, alors il vaut mieux ne pas le faire. Il faut vraiment le vouloir, et les deux en même temps.