Terrain constructible au milieu de nulle part avec les prix des maisons?!

• Erstellt am 29.05.2023 21:42:04

Johannes1982

31.05.2023 14:53:27

Dans quelle mesure cette décision a-t-elle été révisée ? Comment cela s’est-il passé ensuite ?

Sunshine387

31.05.2023 15:09:45
Discussion absurde ici en ce moment. Dans mon village, il y avait au moins des fêtes de la moisson tout à fait normales, où l’on buvait un peu plus parfois. Aussi chez les pompiers volontaires et dans le club sportif, on est toujours bien présents, mais sans contrainte et sans appartenance à un groupe (catholique ou de droite). Ce sont tous des gens tout à fait normaux qui veulent s’amuser ensemble durant leur temps libre. Et chacune des histoires ici racontées par vous est une exception et certainement pas la règle. Dans la plupart des villages, il y a une vie tout à fait ordonnée.

WilderSueden

31.05.2023 15:18:10

Kati est en train de reconstruire. De nouveau à la campagne, mais dans la région où vit aussi sa famille.

La discussion sur la culture jeunesse me semble très simpliste. Entre la droite et la gauche, il y a comme toujours un grand centre. Il n’est simplement pas aussi bruyant que les extrêmes et se met à l’abri lors des bagarres. Être un exclu n’est jamais amusant, que ce soit en ville ou à la campagne.

Tolentino

31.05.2023 15:25:36
Eh bien, en ville, on a plus de chances de trouver des personnes partageant les mêmes idées et ainsi, relativement parlant, de se situer au milieu [sein]d/-er société.

Jurassic135

31.05.2023 15:36:55
J’ai écrit que ce sont des expériences personnelles. Rien de tout cela ne prétend être retrouvé ailleurs. Je voulais simplement montrer qu’il n’existe pas non plus de campagne idyllique, comme cela a été présenté de manière tout aussi unilatérale dans d’autres posts ici. C’est pourquoi "expériences personnelles" figurait tout au début du post. C’est ainsi que cela s’est passé pour moi, et je sais que d’autres ont également fait cette expérience. D’autres encore ont fait des expériences complètement différentes. Il n’y a pas seulement l’un ou l’autre – c’est tout ce que j’essaie de dire... mais ceux qui veulent lire autre chose y parviendront aussi.

ypg

31.05.2023 15:42:30

Oui, et malheureusement ne répond pas à la terra incognita dans le néant. Il n’y a malheureusement aucune contribution, ni explication sur pourquoi la pharmacie et le restaurant ont un gares.

Apparemment, il s’agit de Lummerland, Lummerland lui-même est seulement décrit de manière très positive et les habitants y étaient heureux et satisfaits d’eux-mêmes :)

Oben