Il s'agit (en tout cas pour moi) d'une tactique pour amener le chauffagiste, par des détours, à régler une température de départ plus basse et ensuite à concevoir la planification en conséquence. Donc, si celui-ci dit déjà que nous ne pourrons pas descendre en dessous de 35° de température de départ, comment puis-je, avec d'autres paramètres que je lui donne, faire en sorte qu'après je puisse quand même régler la température de départ à 30° et fixer mes températures souhaitées. Par exemple, 20° serait trop froid pour moi aussi. Ce serait peut-être même mieux pour moi de dire, ok, fais 35°, mais pas plus, et je veux 23° partout ?
Je ne peux rien convenir directement avec le chauffagiste contractuellement. Tout ce que je peux faire, c'est lui transmettre des souhaits (température) ou des demandes spéciales (améliorations)...
Je ne suis pas sûr de pouvoir lui dicter comment il doit exactement concevoir. Apparemment, il fait une HLB pièce par pièce, bien que je pense qu'il la fait réaliser par le fabricant...