.. je dois dire que beaucoup de choses concernant les idées d’aménagement spatial de Slammer n’ont vraiment pas été prises en compte.
Le point central est le salon. Il s’agit d’un agencement spécifique TV/son, etc. ... environ 400 cm de large et ensuite un canapé d’environ 350x250 cm.
Comment, quoi, un placard de 400 cm ? Je n’en savais rien du tout.
Les canapés ne sont pas non plus des nains, c’est un programme américain, ils ont toujours des pièces grosses. Tu veux sûrement dire un canapé d’angle de 350x250 et pas un lit... ?
Cuisine en simple L seulement,
Un L – je n’en vois pas mais ok ? Qu’est-ce qui était prévu d’autre pour la cuisine ? Y a-t-il des prescriptions de forme ? Ce n’était pas dans la liste.
séparation possible RDC/étage,
ça devrait encore être faisable. Je vais devoir regarder.
Accès terrasse depuis la cuisine (que je considère par exemple plus important que l’accès terrasse depuis le salon ou la salle à manger).
Je ne savais pas non plus ça. Ce n’était pas dans la liste.
Dans le garage, il manque un espace de rangement pour vélos, petit atelier, etc. Plus de liaison entre la maison et la salle de fête.
Honnêtement, je l’ai réduit, parce que sinon je trouve tout ça absolument irréaliste. Une salle de fête de 70 m² et en plus des ateliers en-dessous qui font la même taille, Slammer0909 doit d’abord expliquer comment il va payer tout ça. Et j’ai supprimé l’accès en haut au profit du calme dans la partie habitation.