Yvonne, je suis tout à fait d'accord avec toi.
... je sais, ça me plaît aussi de déchiffrer des plans. Mais, à cause de la longue histoire, je t'avais recommandé tout le fil de discussion. Le plaisir supplémentaire, c'est quand on peut aussi allumer le TE avec une idée. Et pour cela, il faut déjà prendre en compte les directives afin que le TE puisse aussi s'y retrouver. Et on devrait toujours donner sa propre justification pour les directives omises, pourquoi on a fait cela. Car c'est seulement ainsi que le TE peut éventuellement avoir de nouvelles pistes de réflexion. Mais il faut constater que Slammer est déjà très figé sur de nombreux points. Par exemple, je considère aussi toutes les surfaces de stockage comme très surdimensionnées, car les pièces ne sont pas petites non plus et il faudrait plutôt créer un espace de rangement utile, bien placé. Toutefois, je trouve qu'un endroit pour 4 vélos, pour la tondeuse et pour abriter les meubles de jardin est vraiment pratique.
Pour les coûts, je suis de ton avis... ce sera un projet coûteux, d'autant plus qu'il doit absolument y avoir un passage vers le garage et un espace habitable au-dessus.