emer
27.02.2014 17:25:00
Il y a déjà le rayon d'ouverture dessiné aux fenêtres et tu ne vois toujours pas que ça ne fonctionne pas ? Le couloir semble immense en proportion mais je n’arrive toujours pas à y mettre une armoire / dressing.
Quelle est la taille des WC ? Comment veut-on accéder aux toilettes comme c’est dessiné, ou fermer la porte quand on est dessus ? Tu peux aussi mettre 4 voitures dans le garage, qui est presque deux fois plus grand que la maison.
Tu veux aller de l’espace vide à la salle technique ?
Pour aller du salon à l’espace vide ou à la chambre ? En passant par l’escalier et le couloir ?
La porte dans la buanderie ne fonctionnera pas, parce qu’une porte a aussi besoin d’un cadre / devrait en avoir un.
Tu devrais chercher quelqu’un qui sait faire ce genre de choses.
Où est le reste de la maison ?
Désolé. Je ne voudrais même pas y habiter en location.
Quelle est la taille des WC ? Comment veut-on accéder aux toilettes comme c’est dessiné, ou fermer la porte quand on est dessus ? Tu peux aussi mettre 4 voitures dans le garage, qui est presque deux fois plus grand que la maison.
Tu veux aller de l’espace vide à la salle technique ?
Pour aller du salon à l’espace vide ou à la chambre ? En passant par l’escalier et le couloir ?
La porte dans la buanderie ne fonctionnera pas, parce qu’une porte a aussi besoin d’un cadre / devrait en avoir un.
Tu devrais chercher quelqu’un qui sait faire ce genre de choses.
Où est le reste de la maison ?
Désolé. Je ne voudrais même pas y habiter en location.