Si tu regardes le [Beitrag 166], alors maintenant les deux plans sont plus ou moins orientés vers le nord. Je trouve cela toujours plus facile pour "penser".
En tout cas, le carport à l'est (comme indiqué par Yvonne), donc vers la rue, n'est plutôt pas une option.
Si tu regardes le message 166, alors les deux plans sont maintenant plus ou moins orientés vers le nord. Je trouve ça toujours plus facile pour "penser"
Ils étaient presque orientés vers le nord dans le 166, pas maintenant (?) Je trouve ça aussi plus facile, et j'ai orienté deux esquisses vers le nord assez tôt dans le fil - et puis, le demandeur est revenu avec la remarque que, entre-temps, il avait changé de terrain.
Exactement .. dans le message 166 entre autres, j'ai, en plus de mon plan (à peu près orienté dès le départ), aussi tourné et orienté le plan de Zizzi. On peut alors mieux comparer. Les projets de YPG sont encore comme dans le message initial.
C'est pourtant inutile et du chichi de discuter de 10 degrés ou quelque chose comme ça. Le terrain aurait aussi pu avoir une orientation complètement différente, alors on garde ça en tête et on a toujours la possibilité de positionner les fenêtres autrement. Quoi qu'il en soit : honte à moi - je ne vois pas forcément le carport sur le long côté du bungalow en angle, si la maison réclame une autre position. L'ensemble doit être cohérent.
Dans la contribution 166 notamment, j'ai tourné et orienté nord à nouveau mon plan (qui était d'emblée à peu près orienté au nord) ainsi que celui de Zizzi. On peut alors tout simplement mieux comparer.
Je suis d'accord avec cela. Mais de l'orientation sud-ouest du plan et de l'orientation ouest du plan de situation dans #178, je ne comprends rien.
C'est vain et futile de discuter de 10 degrés environ.
Oui, c'est déjà correct - seulement orienter le plan vers le sud-ouest en général ne m'éclaire pas vraiment (?)