zizzi
04.11.2017 07:34:04
Le plan est déjà mieux que les précédents, mais je ne peux pas m'habituer au bungalow en angle. Tu as exactement une fenêtre orientée plein sud, mais elle se trouve sous la toiture de la terrasse.
Par ailleurs, je compte 142,58 m² contre 127,66 m² dans ma dernière planification.
En plus de la buanderie, qui devrait d'ailleurs offrir la même surface que celle du bungalow en angle (qui perd de la surface à cause de la porte supplémentaire), il y a encore le local de rangement dans ma solution.
La place de stationnement pour fauteuil roulant est juste à côté du local de rangement dans ma solution... elle pourrait être séparée par un mur (c'est comme ça que je l'avais dans la première version sans angle).
L'espace terrasse couvert est aussi présent dans ma solution, avec un accès à la terrasse ouest.
La deuxième chambre d'enfant... pour cela il y a l'option d'installer un escalier et d'utiliser le grenier... ou d'augmenter la surface au sol comme dans le bungalow en angle.
Et ensuite regarde comment le conducteur est censé sortir de la voiture dans ton carport. Et ça ne me semble toujours pas clair pourquoi la maison doit avoir ces deux entrées.
J'ai posé une ou plusieurs questions, mais malheureusement je reçois tout sauf des réponses. Il ne s'agit pas de dire de temps en temps que ma planification est meilleure que la tienne !
3,75 m pour le carport est une recommandation pour un carport accessible aux personnes à mobilité réduite.