Plan d'un bungalow accessible

• Erstellt am 26.09.2017 14:33:05

zizzi

19.10.2017 21:11:25
[emoji29]

kbt09

19.10.2017 21:42:51
... je parlais de MA proposition de plan rectangulaire. D'une manière ou d'une autre, ce genre de discussion ne fait AUCUN plaisir.

zizzi

19.10.2017 22:11:23
Kbt09, tu as vraiment essayé de dessiner un plan en tenant compte de nos besoins. Je te remercie. Quand je le critique, cela est défendu de l’autre côté. Et cela dure éternellement et malheureusement sans conséquence concrète car beaucoup de choses, pour lesquelles on défend, ne sont qu’une question de goût, donc parfois tout le monde a raison même s’il y a des opinions différentes.

zizzi

19.10.2017 22:16:15
Le plan que j'ai reçu en dernier de BU ne me plaît pas non plus complètement...

kbt09

19.10.2017 22:16:55
Je trouve que tu devrais bien réfléchir une nouvelle fois au Beitrag de climbees, la Nr. 147 (läßt sich leider aktuell nicht direkt verlinken). Je trouve qu'il manque de ta part une confrontation et une argumentation concrètes. Dire que c'est simplement une question de goût ne me paraît pas approprié compte tenu de tes conditions .. désolé.

ypg

19.10.2017 23:27:22
J'ai aussi deux propositions !
Entre-temps, je ne rentre plus dans les détails – les croquis sont généralement difficiles à comprendre pour les maîtres d’ouvrage, c’est pourquoi j’utilise un programme « rapide ». Je n’ai déjà plus intégré certaines fenêtres, tout comme les meubles d’exemple, etc.
On ne doit pas non plus tout voir à l’échelle, car je n’ai pas les dimensions du terrain devant moi. Etc.
Quelqu’un a envie de ranger mon débarras ???

Pour le dernier, je ne sais même pas encore quelle taille il fait.

Pour le premier, c’est environ 135 m². Ici, on peut inverser les chambres à coucher : soit les parents veulent de la confidentialité, soit l’enfant est énervé : il y a un appartement annexe en haut à gauche du plan.

Dans les deux cas, un abri d’entrée est intégré, pour que votre enfant reste à l’abri de la pluie.

Dans le second, il y a une alcôve de travail en haut à droite du plan. Le deuxième est d’ailleurs conçu pour les amateurs de bungalows en L.

Dans l’ensemble, tout est ouvert, il y a de la place presque partout pour le fauteuil roulant. Les débarras et autres n’ont pas de porte d’un mètre. À quoi bon… en cas de besoin, une porte coulissante suffit encore…
en échange, il y a des surfaces roulantes à profusion dans la maison.

Oben