Evolith
28.09.2017 22:37:14
Je peux très bien le comprendre. Le mien a presque 3 ans et je comprends cet enfer. Pourtant, vous n'avez pas seulement un enfant. Vous avez aussi vous-mêmes et vous souhaitez d'autres enfants. Cela signifie que vous devez aussi être équitables envers vous-mêmes et les autres. Vous ne pourrez pas vous offrir un bungalow adapté aux personnes handicapées sans que TOUS fassent des compromis. Cela signifie pour vous que vous dormez avec le plus grand en bas et que vous êtes rapidement auprès de lui. Les plus petits dorment en haut et doivent "renoncer" à votre proximité, et le grand doit simplement rester en bas. Vous devez organiser votre vie de manière à ce que tout le monde aime être en bas et soit donc beaucoup autour de lui.
Et n'oubliez jamais que pour les frères et sœurs, il peut aussi être agréable d'avoir en haut leur « royaume normal ». En tant qu'enfant fortement handicapé, votre fils aura toujours beaucoup votre attention. En haut, en revanche, vous appartenez aux autres. Vous pouvez ainsi très bien créer des « zones exclusives ». Sans oublier pour vous-mêmes.
Si vous êtes tellement focalisés sur votre bungalow, tentez votre chance. Mais veillez à ce qu'il soit vraiment adapté aux personnes handicapées. Faites-vous conseiller par un véritable expert. Éventuellement, vous pouvez aussi vous appuyer sur les expériences de groupes d'entraide. Ayez toujours à l'esprit lors de votre planification que le fauteuil roulant va devenir plus grand et que le garçon va devenir plus lourd. Je vous souhaite de trouver ensemble la bonne maison.
Je vous souhaite, à vous et à votre garçon, que le meilleur.
Et n'oubliez jamais que pour les frères et sœurs, il peut aussi être agréable d'avoir en haut leur « royaume normal ». En tant qu'enfant fortement handicapé, votre fils aura toujours beaucoup votre attention. En haut, en revanche, vous appartenez aux autres. Vous pouvez ainsi très bien créer des « zones exclusives ». Sans oublier pour vous-mêmes.
Si vous êtes tellement focalisés sur votre bungalow, tentez votre chance. Mais veillez à ce qu'il soit vraiment adapté aux personnes handicapées. Faites-vous conseiller par un véritable expert. Éventuellement, vous pouvez aussi vous appuyer sur les expériences de groupes d'entraide. Ayez toujours à l'esprit lors de votre planification que le fauteuil roulant va devenir plus grand et que le garçon va devenir plus lourd. Je vous souhaite de trouver ensemble la bonne maison.
Je vous souhaite, à vous et à votre garçon, que le meilleur.