Zizzi, tu devrais peut-être non seulement regarder mes plans, mais aussi lire mon texte .
Technique sous le toit et cela crée plus qu’assez d’espace de rangement.
C’est ce que j’ai lu en tout premier. C’est possible, surtout en cas de manque de place, mais je pense que cela entraîne des coûts supplémentaires.
WC .. est exactement 4 cm plus long que le WC dans ton plan
Il n’y a rien à redire à installer 2 vasques dans ma planification de salle de bain, mais la question est, POURQUOI ?
C’est plus grand, c’est visible, mais la machine à laver et le sèche-linge doivent aussi être placés là. Le 2e lavabo doit être réglable en hauteur et accessible en fauteuil roulant. [/QUOTE]
2e entrée depuis le carport, cela gêne le carport, prend de la place dans la maison, coûte de l’argent et à quelle fréquence arrive-t-on vraiment sous la pluie et ne peut-on pas faire ces quelques mètres autour du coin ?
Dans la première planification, il y avait une fenêtre, comme je trouvais la porte plus utile et selon les dires de notre interlocuteur le prix ne variait pas beaucoup, j’ai choisi la porte.
Quiconque a une personne handicapée dans la famille peut mieux comprendre à quel point il est important que le vent et la pluie n’entrent pas dans le calme de la maison ou n’en sortent pas.
Fondamentalement, il y a d’abord la question de savoir si tu peux te détacher du bungalow en angle, si tu peux imaginer d’installer un bureau ou un 2e enfant un jour sous le toit.
Le toit à deux pans est-il même autorisé ? Avec quelles inclinaisons ?
Je trouve le bungalow en angle bien sûr plus joli et il y a plus de lumière, car il y a plus de mur extérieur. Jusqu’ici, j’ai préféré le bungalow en angle à cause des avantages mentionnés au message 96.