Merci pour ton message divertissant.
Peux-tu prendre les mesures du plan 21B ?
Et le toit a-t-il un angle de 50 degrés ?
La photo de l’intérieur : que montre-t-elle ?
et : avez-vous assez d’argent, par exemple pour des lucarnes ? Sont-elles autorisées ?
Je pourrais prendre les mesures du plan 21B, si le plan que j’ai réalisé n’est pas suffisant. Fais-moi savoir.
Une petite remarque à ce sujet : je trouve le plan assez bien, mais certaines choses me semblent peu claires quant à leur pertinence :
- le salon est petit, pour y placer derrière un WC pour invités et un débarras. D’une certaine manière, je pense que le salon devrait être plus grand. Il ne doit pas forcément aller jusqu’au mur du fond, mais ce serait mieux qu’il soit plus grand. Aussi, il serait envisageable qu’il touche entièrement le mur, peut-être un peu sombre… Peut-être jusqu’au point où un escalier droit passerait derrière (cependant, il serait alors douteux de savoir comment cela fonctionnerait avec les poteaux en haut si l’on veut accéder aux pièces).
- en outre, il me semble que l’espace derrière le salon est construit de manière trop labyrinthique.
- la salle de bain est trop petite, une baignoire serait géniale – mais ce n’est pas obligatoire. Ce que j’aime, c’est que depuis le couloir, en allant vers la droite vers les parents, on ne se retrouve pas directement dans la chambre des parents. Mais de tels couloirs prennent aussi de la place.
Fondamentalement, je suis mentalement prêt à tout rejeter ou du moins très ouvert à des suggestions. En commençant par l’escalier, qui, à mon avis, peut être joli s’il est visible depuis le couloir. Qu’il s’agisse d’un escalier avec palier, en colimaçon ou droit, ce n’est pas important pour moi. Tout peut très bien être joli…