derclaus
23.03.2021 22:54:30
Ouh, tout est neuf !
Je dois avouer honnêtement : je ne comprends pas tout le rez-de-chaussée gauche. Tes explications sont bien, c’est clair. Mais pourquoi les portes des toilettes et de la buanderie sont là où elles sont, ce n’est pas compréhensible. Tout comme ce retrait du séjour avec cette « avant-cour »... Mais si ça vous plaît comme ça, alors c’est très bien :)
:)
C’est ce qui arrive quand quelque chose évolue ainsi. Nous avons testé tellement de variantes, mais le coin détente tout au fond (à vol d’oiseau 10 m) était tout simplement trop éloigné.
Merci pour ton avis clair, je le prends en compte, car les commentaires spontanés sont toujours importants :
- L’avant-cour est très discutable, elle pourrait aussi être déplacée. Cependant, plus je vais vers la droite, plus je ne gagne pas forcément d’espace dans le séjour. D’une certaine façon, ça devient un hall d’entrée mort, que je préfère alors utiliser comme vestibule. Mais j’y réfléchirai. Merci
- Les portes des toilettes et de la buanderie, par exemple, sont encore variables – celle des toilettes pourrait aussi être placée en bas de la pièce et celle de la buanderie déplacée vers l’avant. Il faut essayer.