Peux-tu expliquer ce que représente cette ligne en pointillés ? Est-ce la ligne des 2 mètres ?
[ATTACH alt="Bildschirmfoto 2021-02-12 um 16.46.42.png"]57375[/ATTACH]
J’ai un peu bricolé en bas, mais je suis en train d’intégrer les murs d’en haut vers le bas... cela donne évidemment un rendu un peu différent en bas, mais je ne voulais pas te cacher l’idée.
Comme la pente du toit et le demi-mur qui se forme jouent un rôle important, il faudrait probablement installer un escalier plus petit pour laisser de l’espace en haut. Trois chambres d’enfants et un bureau/chambre d’amis plus une salle de bain prennent de la place.
Quelle est la pente du toit ? 50 degrés c’est bien ça ?
P.S. : Les meubles ne sont que des placeholders... donc pas les plus jolis. J’ai aussi pris un escalier assez grand pour que cela ne devienne pas plus compliqué plus tard.
Pfiou, je suis vraiment impressionné, rien que par le fait que tu t’es attelé à ce sujet, cher/chère ypg. Incroyable, et je vais bien sûr examiner cela tranquillement. C’est incroyable. Et rien que l’idée de placer l’escalier en colimaçon vers le centre. Une super approche.
Oui, la ligne en pointillés est la ligne des 2 m. En dessous, il y a le mur de genou à 80 cm. Cependant, comme la pente du toit s’est avérée différente, il est probable que les deux mesures ne soient pas exactes. Selon moi, les deux devraient être plus basses, c’est-à-dire que les deux lignes devraient être placées plus en arrière. Je pourrai vérifier exactement combien d’ici demain matin, si c’est vraiment nécessaire.
Je suis vraiment bluffé que quelqu’un prenne en charge mon « problème » de cette façon. Merci beaucoup.