ypg, c’est incroyable - tu es incroyable ! :D:D:D
À part que c’est bien plus que ce à quoi je m’attendais quand je me suis manifesté ici il y a une semaine... tout fonctionne dans sa configuration et utilisation actuelle. Je n’arrive toujours pas à croire comment l’intérieur de la grange s’est développé ainsi. Les mois précédents et les innombrables esquisses n’étaient tout simplement pas « cohérents » ! Encore trop ouvert dans l’espace commun, le hall trop bas, la buanderie un peu petite, le secteur parents pas si accessible, etc. - tout simplement pas cohérent !
Un point en retour dès le début, ma première pensée :
Le nouvel escalier et la réserve. Fantastique, prendre un escalier quart tournant et agrandir la surface de la réserve sous l’escalier - une solution très intelligente ! L’escalier demi-tournant n’aurait pas fonctionné en haut avec les chambres sous cette forme. Que l’on puisse travailler avec un escalier montant vers le nord à l’étage (une chambre d’enfant doit alors forcément être déplacée), je m’y attendais... mais prendre un escalier quart tournant est pour moi une démarche créative qui paraît logique après coup, mais que je ne vois tout simplement pas. Simple profane ! :rolleyes:
Je veux maintenant prendre le temps de tout bien regarder et réfléchir. Peut-être aimerais-tu me répondre plus tard à une ou deux questions sur la cheminée ou autres. Ça me ferait bien sûr plaisir...