ypg
10.10.2017 08:28:38
Ou aussi d’autres
Laissons de côté l’histoire photo (au fait, Zahedi en fait une affaire avec du home staging, plusieurs assistants, etc. pour toute une journée, donc les coûts de production y sont plus élevés, comparables à ceux d’une journée de publicité)
Mes citations de toi/de vous n’ont plus rien à voir avec une discussion factuelle.
Vous devez bien le reconnaître vous-mêmes.
J’ai simplement essayé d’attirer l’attention dans ce forum sur des coûts éventuels ou définitifs, de sorte qu’une commission élevée se relativise rapidement. Surtout si un agent immobilier ne propose pas seulement des objets faciles à vendre rapidement, mais aussi plusieurs « cadavres », que ce soit à cause de l’état, de la localisation ou du prix d’achat. En moyenne, le gain est alors moyen – que ce soit pour un employé, un indépendant qui fait face seul aux tâches, ou une franchise avec une direction.
Ne pas accepter une commande n’est pas non plus très simple.
@toxmolotow comme aussi , qui voient aussi le revers de la médaille comme moi, se sont retirés de cette discussion. Pourquoi donc ? Moi aussi je le fais maintenant.
Hors sujet :
On lit malgré tout régulièrement que pour beaucoup d’hommes, une voiture élégante ou de qualité (justement celles qu’on ne peut se permettre qu’en leasing pour l’entreprise) est un chiffon rouge dès qu’on les mentionne.
Bonne journée à vous