Joedreck
04.08.2017 07:11:43
J'ai aussi justement vendu ma vieille maison par l'intermédiaire d'un agent immobilier. Je voyage beaucoup pour le travail et j'avais alors quelques jours de libre entre deux. Je ne voulais pas les passer avec des personnes parfois étranges. De plus, je ne suis pas non plus le vendeur optimal, je crois. Une personne a même intercepté ma femme devant la porte de la maison et voulait absolument éviter l'agent immobilier. Personnellement, je crois que nous avons ainsi découragé certains acheteurs "dernier prix".
À la fin, nous avons tous effectué ensemble une visite. C'était à tour de rôle avec les acheteurs sérieux. C'est là que j'ai finalement pu décider à qui je vendais.
Hier, il y a eu la signature chez le notaire.
Dans l'ensemble, c'était simplement très confortable pour moi. Je n'ai eu à m'occuper de rien. Et comme il y a actuellement un marché de vendeurs : tant mieux ? J'ai aussi dû payer un agent pour la nouvelle maison.
Mais cela aussi à contrecoeur seulement. Il n'a en effet pas bien travaillé.
En revanche, le contact était assez sérieux et on pouvait se fier à ce qui était dit.
À la fin, nous avons tous effectué ensemble une visite. C'était à tour de rôle avec les acheteurs sérieux. C'est là que j'ai finalement pu décider à qui je vendais.
Hier, il y a eu la signature chez le notaire.
Dans l'ensemble, c'était simplement très confortable pour moi. Je n'ai eu à m'occuper de rien. Et comme il y a actuellement un marché de vendeurs : tant mieux ? J'ai aussi dû payer un agent pour la nouvelle maison.
Mais cela aussi à contrecoeur seulement. Il n'a en effet pas bien travaillé.
En revanche, le contact était assez sérieux et on pouvait se fier à ce qui était dit.