Nous voulons pour l’instant que toutes les portes du rez-de-chaussée s’ouvrent vers le couloir, car cela nous permet de mieux utiliser les pièces (les pièces 5, 6, 7 sont assez étroites et si la porte s’ouvre vers l’intérieur de la pièce, cela rétrécit encore l’espace. C’est du moins ce que nous imaginons).
Non, ce n’est pas possible. C’est dangereux dans le couloir, où les autres membres de la famille passent, et bam... ils se prennent la porte dans la tête.
Si vous construisez déjà, il doit y avoir dans les plans d’exécution pour le toit un mur de jambes d’appui. Tu n’obtiens pas de permis sans un plan final. Ou que veux-tu dire par
?
Avec 0 mur de jambes d’appui, il n’y a pas de mur de jambes d’appui à dessiner sinon tu as bien sûr raison.
Dis donc, Pff... la mini-cuisine vous suffit-elle ou s’étend-elle en angle ? Je m’étonne de ce petit pan de mur entre la buanderie et la cuisine où aucune armoire de 60 cm ne rentre. Comment une telle erreur de planification a-t-elle pu se produire ? Autant que je me souvienne, tu étais assez réfractaire aux suggestions... mais cela a-t-il vraiment été construit ainsi ???
Avec ce qui est au-dessus, tu devrais honnêtement hachurer tout ce qui est en dessous de 1,50 m. Tu verras alors mieux ce qu’il restera pour les enfants.