Cela a maintenant pris un peu plus de temps, car pendant la phase de séchage de la chape, l'ouverture de l'escalier était fermée et je n'ai pas encore eu le temps de mesurer.
Voici à quoi cela ressemble actuellement, en supposant une hauteur de sol de 10 cm. Je n'ai pas encore pu obtenir une déclaration précise de mon entreprise sanitaire. Un peu triste, pour l'aménagement, je choisirai une autre entreprise...
Les raccordements pour le chauffage, les toilettes, la douche et la baignoire ont déjà été préparés. Je n'ai pas encore dessiné les murs, car j'ai oublié de demander si le raccordement pour le chauffage peut encore être décalé par le dessus de sol, afin que le coffret ne doive pas être posé directement là. Cela devrait toutefois être possible.
Le rampant fait 0,87 mètre.
Nous allons décider rapidement d’un plan d’étage, car nous allons entièrement recouvrir le rampant, la pente et le plafond avec du placoplâtre, afin que la barrière vapeur ne soit pas détruite par la lumière UV. En conséquence, nous devrons planifier les positions des plafonniers et des prises de courant, afin que les câbles correspondants soient déjà tirés sous le placoplâtre.